Le Grand Cinéma >> Vos Acteurs et Actrices Favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 11 Janvier 2010 - 17:17:37
Encore une fois le Topic est clair et on va retrouver Johnny Depp sur toutes les pages!

Allez je me lance, mais faudra pas s'étonner:

Edward Norton :



Tout le monde se souvient de son interpretation dans American History X.
Mais dans certains autres films comme L'illusioniste, Peur Primale ou Le Voile des Illusions, on se rend compte de son talent à jouer chaque rôle d'une façon formidable.
Mention spécial pour un film moins connu "Down In The Valley". Très bon film soit dit en passant.


Lundi 11 Janvier 2010 - 17:37:22
Evidemment, Johnny Depp 0
 
+1 pour Edward Norton, c'est un très bon acteur. J'aime aussi Helena Bonham Carter qui lui a tenu compagnie dans Fight Club.

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:41:23
Daniel Day Lewis


Pour son talent d'acteur, notamment dans :
- Gangs of New-York
- There Will Be Blood
- The Boxer
- ...


Lundi 11 Janvier 2010 - 17:47:48

citation :
hellevey dit : Evidemment, Johnny Depp 0
 
+1 pour Edward Norton, c'est un très bon acteur. J'aime aussi Helena Bonham Carter qui lui a tenu compagnie dans Fight Club.


Que ce soit pour Depp ou Norton, ça dépend vraiment des films.

Norton c'est +1 pour American History X mais -1 pour Hulk, +1 pour Fight Club mais -1 pour The Illusionnist

Depp c'est +1 pour Finding Nerverland mais -1 pour Chocolat, +1 pour From Hell et -1 pour Sweeney Todd...

Mais bon c'est valable aussi pour les acteurs que j'aime :

Sam Neill, Charlotte Rampling, Ben Stiller, etc.


Lundi 11 Janvier 2010 - 17:48:10
Al Pacino, Robert de Niro, Morgan Freeman, Bruce Willis, Jacques Villeret, Josiane Balasko, Tom Hanks, Edward Norton, Jim Carrey ( oui oui ), Robin Williams, Sigourney Weaver, Benoît Poelvoorde, Jean Reno, Christian Clavier, Pierre Richard, ...

J'les ai sélectionné pour certains films où ils m'ont marqué, tout en sachant que leur carrière n'a pas toujours été exemplaire.


Lundi 11 Janvier 2010 - 17:52:30
Jim Carrey bien sûr!

Lundi 11 Janvier 2010 - 17:52:40

citation :
GandhiEgo dit :

Norton c'est +1 pour American History X mais -1 pour Hulk, +1 pour Fight Club mais -1 pour The Illusionnist

Depp c'est +1 pour Finding Nerverland mais -1 pour Chocolat, +1 pour From Hell et -1 pour Sweeney Todd...

Mais bon c'est valable aussi pour les acteurs que j'aime :

Sam Neill, Charlotte Rampling, Ben Stiller, etc.


Je mets à Norton, +1 pour Peur Primale, pour Down in the Valley et pour Le Voile des Illusions.
Et je plussoie pour Hulk.

Par contre Johnny Depp a beaucoup de bons rôles: Edward aux Mains D'argent, Charlie et la Chocolaterie, Arizona Dream, Gilbert Grape, Fenêtre Secrète, Neverland, ou Swenney Todd.
Mais son jeu dans La neuvième porte ou From Hell, je le trouve platonique.


Mardi 12 Janvier 2010 - 22:08:48
Johnny Depp ... vous oubliez son grand jeu dans Las Vegas Parano !

Tout d'abord je tiens à dire que je ne note pas les films dans les quels ils ont joués mais surtout de leur jeu dans le film !
 

J'aime vraiment bien Brad Pitt : +100000000 pour Snatch 0  mais -1 pour Mr & Mrs Smith ! Mais bon on le revoit dans Inglorious Basterds où il n'est pas mauvais du tout ! Aussi +1 pour Troie ou encore +1 pour Fight Club ou meme encore et encore +1 pour L'armée des Douzes Singes !
 
Sinon :

 
+100000 pour Kiss Kiss Bang Bang, son meilleur rôle et son meilleur film!
+1 pour son interpretation vraiment bonne de Tony Stark en Iron Man! On ne le voyait vraiment pas enfiler L'armure de Fer !
 

 
Première chose, ce mec à un put*** de charisme, faut le dire! Je dit +100000 pour Destination Graceland, +1 Pour Open Range, +1 pour Les Incorruptibles... je croit que cet acteur n'a déja jamais jouer dans de vraiment mauvais films, mais n'a encore moins un jeu de merde. Franchement même dans un film simple comme Swing Vote... je l'adore ! Il est Excelent !

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:04:05

 
Pas spécialement un grand acteur, mais un grand charisme.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:11:36


citation :
Freelancer472 dit : Daniel Day Lewis


Pour son talent d'acteur, notamment dans :
- Gangs of New-York
- There Will Be Blood
- The Boxer
- ...


Un des meilleurs acteurs sur le marché du cinéma, tout simplement. Sa composition dans "Au nom du père" (sur l'IRA) est.....bouleversante, vraiment. En plus il joue avec Pete Postletwaithe que j'aime bien, un gars très simple.

Sinon Robert Downey Jr est aussi un bon acteur (qui revient des enfers d'ailleurs, alcools, drogues) même si ça me fait un peu chier qu'il ai joué dans Iron Man. Son jeu dans Kiss Kiss Bang Bang est à des lieues d'Iron Man. C'est dingue qu'il ai fallu attendre qu'il joue dans Iron Man pour être reconnu du grand public. Bref il est excellent, très attachant comme acteur. Et dans Zodiac il est sympa en journaliste désabusé.