Le Grand Cinéma >> Vos Acteurs et Actrices Favoris.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:50:29

citation :
Carrion dit :
 
Pas spécialement un grand acteur, mais un grand charisme.

 
Pec, pec, pec, pec, pec!
Au secours, un pec qui me menace avec un gland!0
 

 
Un mec qui sait tout jouer : Trainspotting, Big Fish, Moulin Rouge, rien à voir et pourtant à chaque fois il est excellent...
Et puis dans Star Wars il donne au personnage d'Obi Wan une profondeur, une solemnité et un charisme exceptionnel. En plus il s'investie autant physiquement que psychologiquement dans le personnage.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 10:57:55
D'accord pour Pitt et Downey Jr.

En anglais :

Jeremy Irons (Dead Ringers, Kafka), Naomi Watts (21 grams, Mulholland Drive), Kyle MacLachlan (Dune, Twin Peaks, Blue Velvet), Frances McDormand (Fargo, Burn after reading), Woody Harrelson (Zombieland, Natural Born Killers, No Country For Old Men, Larry Flint), etc.

En France on a aussi de bons acteurs :

Dutronc (Merci pour le chocolat, Malevil), Huppert (les soeurs fâchées, 8 femmes, Bonnaire, Coup de torchon), Duris (De battre mon..., Exils), Blanc (Grosse fatigue, LA meilleure façon de marcher),  Dewaere (Les valseuses, Série noire), Deneuve (8 femmes, Dancer in the dark), etc.


Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:02:04

citation :
GandhiEgo dit :Kyle MacLachlan (Dune, Twin Peaks, Blue Velvet), .

 
Et Desperate Housewives aussi 0

Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:03:06
Mais ça je mate pas ! Tu verras que toi aussi dans peu de temps les séries tu pourras faire une croix dessus ;-)

Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:21:37
Ca ne changera pas beaucoup, la seule que je suis (et pas avec beaucoup d'assiduité) c'est NCIS... Et puis niveau temps, la maman sera là pour gérer, laissant le père (qui lui n'aura pas 3 mois de congés maternité) goûter au repos du guerrier bien mérité0 .
 
Un acteur que je trouve terrible :
 
Ron Perlman
 
Une gueule, ça peut aider beaucoup pour une carrière...
 
D'ailleurs il faudrait que me chope la première saison de Sons of Anarchy quand ça sortira, ça a l'air terrible mais vu que j'ai manqué les premiers, j'ai boycotté volontairement pour reprendre ça du début.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 11:32:40
Je confirme, il est très bon dans la série .. et Katey Sagal y est magnifique également ; ça lui change de mariés 2 enfants..



Et un qui me déçoit jamais , c'est Dupontel..





Mercredi 13 Janvier 2010 - 13:55:25
Kevin Bacon



Mystic River, The Woodsman, Death Sentence, Hollow Man.
Un acteur polyvalent et que je trouve très bon dans tout ces rôles (Du moins, ceux que j'ai vu.)


Mercredi 13 Janvier 2010 - 14:18:52
Je plussoie pour Bacon, quoi qu'en dise.

Sinon



John Malkovitch (Liaisons Dangereuses, dans la tête de JM etc...) Une étiquette "intello" qui lui colle à la peau, et à juste raison avec en plus un jeu fin et délicat.J'adore.


Mercredi 13 Janvier 2010 - 14:21:36
Dans Burn After Reading, il fait tout sauf intello. Mais il y est très bon. Par contre on oubliera vite Eragon, hein...

Mercredi 13 Janvier 2010 - 14:24:18
Oui, ni dans un de ses 1ers films avec Eastwood où il joue un psychopathe (quoique) dont j'me rappelle plus le titre, il y a toujours quelques exceptions. En revanche, Eragon, pas vu, vraiment pas le film qui m'attirait. Apparement, j'ai bien fait.