Annonces diverses >> Vocaliste Black à Lyon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Octobre 2009 - 14:55:15
Bonjour à tous.

Je suis vocaliste et je recherche un groupe déjà formé ou des musiciens isolés pour former un groupe de Black Metal ou de Pagan a Lyon.

Je n'ai plus pratiqué cette musique au sein d'un groupe depuis 5 ans (je me suis consacré entre temps a un projet Thrash/ Trashcore et a un projet HardRock), il me faudra surement un peu de temps pour reprendre mes marques.

J'ai une petite expérience du live,et j'adore ça. Je peux également chanter en voix claire.

J'ai une préférence nette pour le Pagan, le downtempo et le dépressif, mais je suis néanmoins ouvert a toute autre proposition, et même a un projet hors Black Metal ou Pagan s'il est bien pensé et original (je suis un peu touche à tout en matiere de genres musicaux).

Je ne compose pas, mais j'écris en francais et en anglais (possibilité également en latin et en grec ancien, mais dans ce cas là l'écriture d'une chanson me prend beaucoup plus de temps).

A part ca, je suis étudiant, et j'ai donc pas mal de temps a consacrer à un groupe.

Voilà, merci de votre attention.