Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2016 - 20:11:57

Non la c'est la première fois

Sinon, oui de bonnes vacances, sans télé, sans radio et un accès limité au net.
Le top.
Et quelques vinyles dans des vides greniers

Samedi 30 Avril 2016 - 20:27:49

citation :
Hellsheimer dit :
Et quelques vinyles dans des vides greniers

Des bonnes pioches ?

Samedi 30 Avril 2016 - 21:50:37

Oui, je pense. Je fais la liste et je la poste.

Samedi 30 Avril 2016 - 22:08:21

Ah, on est sur une liste, ça annonce donc plus d'une dizaine de skeud ça

Dimanche 01 Mai 2016 - 00:35:40

citation :
=XGV= dit :

citation :
Angel_Ice dit :
Qu'est-ce que pielafo à dit de mal dans son commentaire???
Les quatre albums qu'il a cité, sont très bons aussi, pas vraiment enregistré dans les mêmes périodes que Wheels of Steel, strong Arm etc...
Faut sortir du jurassique les gars!

Sauf que si tu veux découvrir un groupe, autant commencer par les essentiels, ceux qui ont fait la renommée du groupe et ont marqué leur époque.

Même si j'adore The Inner Sanctum, le recommander avant Wheels of Steel est un non-sens, tout simplement.

Bin je ne trouve pas que ce soit un non-sens , si Pielafo a connu le groupe avec "The Inner Sanctum" , ou tout simplement qu'il préfère ce disque à "Wheels ... " , il est normal qu'il annonce ce qu'il pense bon
Après je sais que tu aimes vraiment beaucoup "Wheels ...." qui est , je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point aussi , une pièce essentielle du groupe

Dimanche 01 Mai 2016 - 00:40:01

J'en oubliais mon écoute

Judas-Priest "Rising in yhe East"
Un bon dvd du Priest sur la tournée "Angel of Retribution"

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:15:23

Savatage - Gutter Ballet (1989)

Il ne tourne pas très souvent, chez moi. Pourtant, c'est un heavy assez classieux, bien qu'un peu pompeux, très bien interprété. Peut-être devrais-je me pencher sur ce que Savatage a fait d'autre.

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:19:13

En effet et crois moi tu ne seras pas déçu  

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:40:25

citation :
=XGV= dit : 
Savatage - Gutter Ballet (1989)

Il ne tourne pas très souvent, chez moi. Pourtant, c'est un heavy assez classieux, bien qu'un peu pompeux, très bien interprété. Peut-être devrais-je me pencher sur ce que Savatage a fait d'autre.

Il est excellent celui-là  C'est l'un de mes préférés avec The Wake of Magellan, Dead Winter Dead, Edge of Thorns, Sirens et Hall of the Moutain King. Très grand groupe Savatage !

Savatage - Dead Winter Dead

Dimanche 01 Mai 2016 - 21:53:46

Pas un de mes préférés
Rien ne vaudra The Dungeons Are Calling