Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2016 - 15:10:36

citation :
Angel_Ice dit :
Qu'est-ce que pielafo à dit de mal dans son commentaire???
Les quatre albums qu'il a cité, sont très bons aussi, pas vraiment enregistré dans les mêmes périodes que Wheels of Steel, strong Arm etc...
Faut sortir du jurassique les gars!

Sauf que si tu veux découvrir un groupe, autant commencer par les essentiels, ceux qui ont fait la renommée du groupe et ont marqué leur époque.

Même si j'adore The Inner Sanctum, le recommander avant Wheels of Steel est un non-sens, tout simplement.

Samedi 30 Avril 2016 - 15:42:18

citation :
=XGV= dit :

citation :
Angel_Ice dit :
Qu'est-ce que pielafo à dit de mal dans son commentaire???
Les quatre albums qu'il a cité, sont très bons aussi, pas vraiment enregistré dans les mêmes périodes que Wheels of Steel, strong Arm etc...
Faut sortir du jurassique les gars!

Sauf que si tu veux découvrir un groupe, autant commencer par les essentiels, ceux qui ont fait la renommée du groupe et ont marqué leur époque.

Même si j'adore The Inner Sanctum, le recommander avant Wheels of Steel est un non-sens, tout simplement.

Je ne vois pas où est le problème?
Je disais seulement, qu'il ne fallait pas s'arrêter et tout comparer aux albums des années 80 et que les autres périodes dans la carrière du groupe qui elle aussi a de très bon album.
Je crois même avoir mentionné l'excellent "Power & the Glory" qui lui est sorti en 1983 si je ne me trompe pas.

Samedi 30 Avril 2016 - 15:45:40

Morifade - Empire of Souls

Un groupe à qui on prédisait le meilleur et qui est totalement passé à la trappe...comme tant d'autres (Eldritch, Nostradameus, Persuader...)...

Samedi 30 Avril 2016 - 16:18:18

citation :
dark_omens dit :
Morifade - Empire of Souls

Un groupe à qui on prédisait le meilleur et qui est totalement passé à la trappe...comme tant d'autres (Eldritch, Nostradameus, Persuader...)...

Morifade ? Ça me dit quelques choses dans le début des années 90! Oui là ça me reviens, je m'étais arrêté au premier. D'ailleurs quand j'y pense qu'en ai-je fait de celui-la?

Samedi 30 Avril 2016 - 16:22:24

Je peux pas te dire ce que tu en as fais...

Samedi 30 Avril 2016 - 16:52:21

J'ai dû le prêter à un pote qui ne me l'a toujours pas rendu et même si cet album est pas mal, il ne m'a pas manqué!

Samedi 30 Avril 2016 - 16:58:18

citation :
Angel_Ice dit :

Bah c'est un oubli quand même énorme. Un peu comme si tu présentais l’œuvre de de Vinci sans parler de la Joconde.

EDIT : et d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup l'emploi du mot "Jurassique".

Samedi 30 Avril 2016 - 17:10:55

citation :
=XGV= dit :

citation :
Angel_Ice dit :

Bah c'est un oubli quand même énorme. Un peu comme si tu présentais l’œuvre de de Vinci sans parler de la Joconde.

EDIT : et d'ailleurs, je n'aime pas beaucoup l'emploi du mot "Jurassique".

Si tu le dis c'est que tu dois certainement avoir raison!

Edith: Vaux mieux un amusant jurassique, qu'un vulgaire com comme celui-ci, non?

citation :

AngerAsArt dit :
@ Pelafoutre

Haha nawak,

Samedi 30 Avril 2016 - 17:14:43

Pour ce message, j'ai mis un avertissement, mais il faut encore qu'un premier cercle le valide.

Samedi 30 Avril 2016 - 18:24:25

Rien reçu...