Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2016 - 21:30:30

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà, faut bannir toutes les traditions. La chasse à courre, la tauromachie, le camembert au lait cru, la tartiflette, les cuisses de grenouilles, les croissants, le vin rouge... Bref, tout.

Non pas forcément toutes, seulement les plus cruelles envers les animaux et il faut reconnaitre qu'il y en a un paquet ! mais bon ça n'est pas l'endroit idéal pour en discuter je crois

Bonne nuit.

Mardi 15 Mars 2016 - 21:32:54

citation :
Hellsheimer dit : 
Bonne nuit.

Merci mais c'est un peu tôt, je vais continuer à vous faire chier encore un peu

Mardi 15 Mars 2016 - 21:35:39

citation :
King_Triton dit :
Fates Warning - The Spectre Within

Objectivement je préfère le suivant

et subjectivement ?

Mardi 15 Mars 2016 - 23:00:05

citation :
King_Triton dit :

citation :
Hellsheimer dit : 
Bonne nuit.

Merci mais c'est un peu tôt, je vais continuer à vous faire chier encore un peu

C'est bien ce que je pensais, les forums de Spirit Of Metal finissent toujours avec une histoire de PQ.

Mardi 15 Mars 2016 - 23:51:29

Grand Magus "Triumph & Power"
Du Heavy bien mysthique , avec du Riffs Lourds comme la grosse Bertha , un disque bien construit pour tous ceux qui aiment ce qui porte une Hache 

Mercredi 16 Mars 2016 - 08:39:17

citation :
Witchburner says : 
et subjectivement ?

C'est personnel !   Non mais sinon les compos sur l'album suivant me parlent d'avantage. Et cette sensation de décalage entre le chant et la musique et beaucoup plus forte sur celui-ci, il me semble. Il chante vraiment très haut par rapport à la musique non ?

Mercredi 16 Mars 2016 - 09:47:06

Oui c'est très spécial le chant, très déstructuré par rapport à la musique, t'as l'impression qu'il est à côté de la plaque des fois. C'est ce qui m'avait bloqué au début mais on fini par s'y faire tellement les compos tuent.

Samedi 19 Mars 2016 - 00:29:58

Iron Fire "Blade of Triumph"

Samedi 19 Mars 2016 - 09:12:52

citation :
Witchburner dit :
Oui c'est très spécial le chant, très déstructuré par rapport à la musique, t'as l'impression qu'il est à côté de la plaque des fois. C'est ce qui m'avait bloqué au début mais on fini par s'y faire tellement les compos tuent.

C'est tout à fait ça, y'a comme un décalage, mais la zic' est super alors j'essaie de passer outre (sur The Spectre j'ai encore un peu de mal cela dit..)

Sinon en voila un qui est bien en place, il s'agit de Tony Martin.
Je ne connaissais pas ses divers projets. Cet album est vraiment pas mal. Le gratteux à l'origine du groupe (Aldo Giuntini) est excellent.

Giuntini Project - Project IV

Samedi 19 Mars 2016 - 13:46:59

Megadeth "Dystopia"
Ce dernier me plait toujours autant