Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2016 - 09:52:10

citation :
Ghul dit : 
Les deux premiers Mercyful Fate me fascinent.
Un Heavy Metal alambiqué aux performances vocales hallucinantes. L'imagerie sataniste dont l'authenticité était jusqu'ici inédite, et tous les éléments de référence occulte dans le visuel général du groupe, inspirera le Black Metal de la Deuxième Vague Historique.
Mais en tant que groupe de Heavy Metal des années 80, je trouve ça génial.

Et les autres ? Qu'en penses tu ?   Into the Unknow, In the Shadows et surtout le captivant Time ne sont pas à négliger.

Scanner - Hypertrace

Ah ben voila je vais enfin pouvoir chanter sous ma douche Across the Universe, Grapes of Fear, Warp 7...

Mardi 15 Mars 2016 - 10:01:29

citation :
King_Triton dit :
je vais enfin pouvoir chanter sous ma douche Across the Universe, Grapes of Fear, Warp 7...

Le voisinage t'attribuera des points.

Mardi 15 Mars 2016 - 10:27:24

citation :
AlonewithL dit : 
Le voisinage t'attribuera des points.

Où bien des cailloux !   Cela dit je suis pas trop embêté par les voisins, j'ai d'un côté une maison inhabitée et de l'autre, les bois peuplés de biches et de Cerfs que j'entends bramer au moment de la copulation venue Des hiboux aussi, j'adore entendre le hibou hululer la nuit tombée.

Mardi 15 Mars 2016 - 11:01:33

citation :
King_Triton dit :
  et de l'autre, les bois peuplés de biches et de Cerfs que j'entends bramer au moment de la copulation venue

Et bien sûr les doux coup de fusils des chasseurs venant abattre sèchement ces animaux pour le dîner

Mardi 15 Mars 2016 - 11:14:12

Moi ce qui me gonfle à la limite ce ne sont pas les coups de fusils (j'habite la campagne aussi) parce que les gars c'est beaucoup pour ce promener, mais c'est leur chiens, putain c'est no stop pendant des heures.

Sinon pas de bestioles bruyantes, j'ai surtout du renard de la biche et des rapaces sur les clôtures.

Mardi 15 Mars 2016 - 11:17:43

citation :
Witchburner dit :
Et bien sûr les doux coup de fusils des chasseurs venant abattre sèchement ces animaux pour le dîner

Triste et dure réalité en effet ! Les chasseurs sont très actifs par ici On a même un tocard costumé fier comme un pape sur son cheval avec ses 50 chiens et son cors dans lequel il souffle comme un perdu, qu'est ce qu'il nous saoule celui-là !

Steve Vai - The Ultra Zone

Le premier titre est très Bolywoodien, voyons la suite...

Mardi 15 Mars 2016 - 17:53:18

citation :
King_Triton dit :
Et les autres ? Qu'en penses tu ? Into the Unknow, In the Shadows et surtout le captivant Time ne sont pas à négliger.

Je comptais approfondir avec les débuts de la carrière solo de King Diamond. Comme ça, je suis dans l'ordre chronologique.

Pour l'instant, je ne connais que les deux premiers de Mercyful Fate. Donc, ce n'est pas grand chose.

Mardi 15 Mars 2016 - 21:12:12

Derdian - Human Reset

J'ai retrouvé cet album dans ma boite à gant.
Vraiment tres tres bon, du Power sympho à la Rhapsody vraiment bien branlé, des refrains qui restent, des mélodies épiques.
Bref ce que je demande à un groupe de ce style

Mardi 15 Mars 2016 - 21:15:58

citation :
King_Triton dit :

On a même un tocard costumé fier comme un pape sur son cheval avec ses 50 chiens et son cors dans lequel il souffle comme un perdu, qu'est ce qu'il nous saoule celui-là

Voilà, faut bannir toutes les traditions. La chasse à courre, la tauromachie, le camembert au lait cru, la tartiflette, les cuisses de grenouilles, les croissants, le vin rouge... Bref, tout.

Mardi 15 Mars 2016 - 21:27:51

citation :
Hellsheimer dit :
Voilà, faut bannir toutes les traditions. La chasse à courre, la tauromachie, le camembert au lait cru, la tartiflette, les cuisses de grenouilles, les croissants, le vin rouge... Bref, tout.

Non pas forcément toutes, seulement les plus cruelles envers les animaux et il faut reconnaitre qu'il y en a un paquet ! mais bon ça n'est pas l'endroit idéal pour en discuter je crois

Fates Warning - The Spectre Within

Objectivement je préfère le suivant