| Ghul dit : Les deux premiers Mercyful Fate me fascinent. Un Heavy Metal alambiqué aux performances vocales hallucinantes. L'imagerie sataniste dont l'authenticité était jusqu'ici inédite, et tous les éléments de référence occulte dans le visuel général du groupe, inspirera le Black Metal de la Deuxième Vague Historique. Mais en tant que groupe de Heavy Metal des années 80, je trouve ça génial. |
| King_Triton dit : je vais enfin pouvoir chanter sous ma douche Across the Universe, Grapes of Fear, Warp 7... |
| AlonewithL dit : Le voisinage t'attribuera des points. |
Cela dit je suis pas trop embêté par les voisins, j'ai d'un côté une maison inhabitée et de l'autre, les bois peuplés de biches et de Cerfs que j'entends bramer au moment de la copulation venue
Des hiboux aussi, j'adore entendre le hibou hululer la nuit tombée. | King_Triton dit : et de l'autre, les bois peuplés de biches et de Cerfs que j'entends bramer au moment de la copulation venue |
| Witchburner dit : Et bien sûr les doux coup de fusils des chasseurs venant abattre sèchement ces animaux pour le dîner |
On a même un tocard costumé fier comme un pape sur son cheval avec ses 50 chiens et son cors dans lequel il souffle comme un perdu, qu'est ce qu'il nous saoule celui-là !
| King_Triton dit :
Et les autres ? Qu'en penses tu ? Into the Unknow, In the Shadows et surtout le captivant Time ne sont pas à négliger. |
| King_Triton dit : On a même un tocard costumé fier comme un pape sur son cheval avec ses 50 chiens et son cors dans lequel il souffle comme un perdu, qu'est ce qu'il nous saoule celui-là |
| Hellsheimer dit : Voilà, faut bannir toutes les traditions. La chasse à courre, la tauromachie, le camembert au lait cru, la tartiflette, les cuisses de grenouilles, les croissants, le vin rouge... Bref, tout. |