Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2016 - 10:18:01

D'acc, merci de l'info.

Hier soir quand les coupures de courant ce sont calmé.

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:18:12

Piledriver - Metal Inquisition (1985)

http://www.metalpage.de/assets/images/bigcover/1968.jpg

Une bonne grosse dose de heavy bourrin et outrancier craché tel un gros glaviot à la face de la bienséance par un gros bonhomme en masque SM.

C'est direct, brut, vindicatif, basique, les lyrics sont tous plus improbables les uns que les autres, la musique oscille entre heavy, speed et grosses guitares thrashy, c'est donc terriblement jouissif et addictif.

Et entre nous, cataloguer Piledriver en Power Metal c'est aussi drôle que Motley Crüe faisant du black Metal !

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:21:00

citation :
scotch dit : c'est aussi drôle que Motley Crüe faisant du black Metal !

On nous aurait menti?

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:21:59

Je m'en charge

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:25:24

Voilà.
Mets plutôt Motley Crue en Death Metal

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:35:12

Motörhead ne devrait pas être sur SOM au passage, Lemmy disait lui-même qu'il faisait du rock n' roll.

Jeudi 10 Mars 2016 - 18:36:32

Et oui, tout se perd...
Morbid Angel fait bien dans le Death Metal avec son dernier opus, non?

Jeudi 10 Mars 2016 - 20:23:31

Rebellion - A Tragedy in Steel (2002)

Concept album sur la tragédie de Shakespeare qui se passe chez les hommes en jupe. Les passages narratifs (avec des imitations d'accents écossais de dingue ) bien qu'utiles pour la compréhension de l'histoire sont parfois un peu longs et cassent le rythme, mais en dehors de ça tous les titres sont vraiment très bons. Performance plus qu'honorable pour un premier album.

Une sorte de croisement entre Grave Digger et Iced Earth (période Barlow). Les ex-Grave Digger dans le lineup de Rebellion ne doivent pas être étrangers au thème de l'album, je ne sais pas d'où leur vient cette fascination pour les hommes en jupe

Vendredi 11 Mars 2016 - 08:21:28

Faut vraiment que tu prennes des gouttes mon jeune ami.

Vendredi 11 Mars 2016 - 08:26:13

Blind Guardian : "tales from the Twilight world"

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61JbRCLUGyL.jpg