Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Mars 2016 - 10:44:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
Stygian_2000 dit :
Enfin façon de parler, parce que coté musique Schaffer assure encore bien, après étais-ce une bonne idée qu'il ai embaucher Stu Block? Même Tim "Ripper" Owen s'en sortait avec les honneurs je ne me lasse jamais de Framing Armageddon (Something Wicked Part 1).

Je ne vois guère ce qu'on peut reprocher à Stu Block à part le fait que c'est plus un imitateur qu'un chanteur.

Bien franchement, Dystopia, même si ça n'est pas ce que le groupe a fait de mieux, il reste largement au-dessus de Plagues of Babylon, j'ai du mal à comprendre ceux qui aiment moins Dystopia...

Imitateur Stu Block? Là je crois que tu es dur, Disons qu'a l'époque de Dystopia (qui est excellent). Stu, pour cet album, avait tendance à rester sur un timbre proche de Matt Barlow que l'on retrouve moins sur " Plagues of Babylon ", qui ne m'émeut pas vraiment(Trop mou et trop souvent en mid tempo).
J'ajouterais que la période Barlow et de loin la meilleure, même si j'ai un faible pour " The Glorious Burden " et son ambiance générale.

Mardi 08 Mars 2016 - 17:30:20

No Prayer for the Dying 1990
Painkiller 1990

Bon la pas besoin de rajouter grand chose PainKiller nous fait un Burn sur la tronche. Et ce Maiden n'est pas terrible.

Mardi 08 Mars 2016 - 18:21:08

C'est vrai qu'en dehors des sempiternels "Bring you daughter..." et "Holy Smoke" qu'on voit passer dans leurs live, le reste est loin d'être mémorable. Et encore, il n'y aurait justement pas ces Versions live, je ne suis pas certain que je m'en souviendrais.
Me concernant c'est le moins bon de toute leur discographie.

Mardi 08 Mars 2016 - 19:07:25

citation :
Snake_Pliskin dit :

No Prayer for the Dying 1990
Painkiller 1990

Bon la pas besoin de rajouter grand chose PainKiller nous fait un Burn sur la tronche. Et ce Maiden n'est pas terrible.

No Prayer for the Dying, à la poubelle!

Mardi 08 Mars 2016 - 19:10:47

J'aime bien "Mother Russia" de temps à autre, perso. Mais un truc comme "The Assassin", ça mérite le peloton d’exécution.

Mardi 08 Mars 2016 - 19:44:12

Painkiller au four.

Mardi 08 Mars 2016 - 19:57:12

Je préfère No Prayer for the Dying à The Final Frontier, perso. Même si aucun des deux n'est franchement reluisant, The Final Frontier m'a toujours profondément ennuyé, là où No Prayer for the Dying reste un album assez direct et heavy, avec ses défauts (beaucoup), mais qui au moins ne tire pas inutilement en longueur.

EDIT : et concernant Stu Block, même si c'est clair qu'il imite moins Matt Barlow (et Tim Owens) sur Plagues of Babylon, ça n'empêche qu'il reste encore très proche de ce que faisait son prédécesseur. Il est très bon, c'est clair, mais je regrette toujours autant qu'il soit aussi bridé.

Mardi 08 Mars 2016 - 20:08:43

citation :
Hellsheimer dit :
PainKiller au four.

Toi-même...

Mardi 08 Mars 2016 - 20:09:36

Me gave cet album putain... et le fait que c'est le truc du siècle...

Mardi 08 Mars 2016 - 20:11:19