Heavy et Power Metal >> Virgin Heavy (La Tuerie 70)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:02:30

citation :
LeLoupArctique dit :

Ah ça fait plaisir à lire Lois ! J'adore aussi Juliet, que je considère comme l'un de leurs meilleurs morceaux. Puis les paroles sont troublants, glaçantes même. Et Caleb sur Unia, c'était vraiment leur meilleure période ...

D'ailleurs si je ne Dis pas de bêtises (car j'ai la mémoire qui flanche), "Juliet" et "Caleb" sont basées sur la même histoire... Assurément ces chansons sont dans mon panthéon de Sonata

@Gyokusai: Hâte de lire Ton avis sur les autres albums de Sabaton... Si l'absence de changement dans la musique te rebute pas trop, y'a moyen que tu y trouves Ton compte

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:09:08

@Lois : Oui Caleb est cool aussi. Sur Unia, j'aime aussi beaucoup The Vice.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:14:50

citation :
Daweed dit :
Bonjour à tous,

Est ce que le groupe Ghost à sa place si je poste un album de eux ici ?

Perso j'aurais un drap blanc sur ce skeud , mais bon il y a beaucoup de fan de "casper" ici -----------  , bon plus sérieux il y a des meubles à sauver chez le " Papa Emeritus " .

Loudness  - Disillusion - 1984

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:47:35

Red Dawn " Never Say Surrender " 1993

Pour moi ça sera Red Dawn avec leur unique et excellent album " Never Say Surrender " composer d'ex Rainbow et Alice Cooper.
Du Heavy certes assez soft, surement dû aux claviers assez présent, pour un album aux morceaux irréprochables !

Mardi 09 Fevrier 2016 - 22:58:56

Anvil - Anvil Is Anvil (2016)

Nul! Pas d'autre mot jusqu'à présent. Ce sont les premières écoutes, mais ça a vraiment perdu de sa hargne, c'est extrêmement pantouflard et mollasson. On verra sur la durée, mais pour le moment je songe à une note située entre 10 et 12, soit pour le plus faible album de la discographie.

Mardi 09 Fevrier 2016 - 23:03:28

Grave Digger "Return of the Reaper"
Comme le dit le titre de l'album le fossoyeur fait ici un bon retour à coup de Riffs sanglants et une bon Prod pour bien ficeler le Tout

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 09:53:23

citation :
AlonewithL dit :

Anvil - Anvil Is Anvil (2016)

Nul! Pas d'autre mot jusqu'à présent. Ce sont les premières écoutes, mais ça a vraiment perdu de sa hargne, c'est extrêmement pantouflard et mollasson. On verra sur la durée, mais pour le moment je songe à une note située entre 10 et 12, soit pour le plus faible album de la discographie.

Beuh ... j'ai du mal à croire ce que je lis

C'est pas que je te crois pas mais je me ferai quand même une idée par moi même ... 

Il sort fin février, non ?

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 10:06:29

Blitzkrieg - Back from Hell

L'autre groupe de Brian Ross. Même si ça reste plutôt sympa, on est quand même loin d'atteindre le niveau de Satan...

edit: Pas mal de morceaux aux rythmes pesant. Lourdaud même parfois (Sahara)...

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 11:05:53

Dream Evil - The book of heavy Metal

Le Seul bon album du groupe je trouve ( effet Gus G ??), c est clichesque à souhait, mais qu est ce que c est bon quand c est bien joué comme ca.

Voila, on reste dans les codes, on s' amuse et ca fait un bon album.

Mercredi 10 Fevrier 2016 - 11:09:00

citation :
seppuku dit :
Grand Magus - Hammer of the North

J'avais découvert le groupe avec cet album et c'est toujours cool.

Oui idem, une sacrée bonne surprise, en revanche, je trouve le groupe un peu lassant à la longue, je veux dire, j' écoute avec plaisir de temps en temps mais après pas plus que ça quoi. ( j enchaine pas 2 albums à la file)