Pagan / Folk Metal >> Viking, Pagan, Folk (l'album que tu écoutes 14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:12:53
Heidelvolk - Uit Oude Grond

Première écoute.

Très sympathique même si je n'ai pas eu de grosse révélation. Désolé AlonewithL... Cependant, je compte le réécouter plusieurs fois

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:32:23
Un bon album de Heidevolk .

Mardi 31 Janvier 2012 - 18:20:19

Korpiklaani : Tervaskanto

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:34:04

Je me le repasse parce qu'il est vraiment sympathique

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 20:13:07

citation :
seppuku dit :

Je me le repasse parce qu'il est vraiment sympathique

C'est le premier album d'Heidevolk que j'ai écouté.
Je le trouve vraiment pas mal moi aussi.
Il lui arrive encore de tourner dans la voiture.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 17:37:23

Ancient Rites : Rubicon

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:40:26

Guahaihoque - The Return of the Ancient Gods

Sublime, magnifique... son Seul défaut c'est il aurait pu y avoir plus de morceaux Metal..

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 16:46:36

Darkestrah - The Great Silk Road (2008)

Très bon, une vraie immersion dans un désert froid et aride. Cohabitation intéressante entre des passages de musique traditionnelle kirghize et un Black Metal massif, parfaitement soigné.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:59:35

Tyr => The Lay Of Thrym

J'avais du mal au départ, et au final j'ai bien fait de m'intéresser, j'apprécie beaucoup. En fait c'est le premier véritable album de Tyr que j'écoute alors j'ai du boulot pour voir le reste de la discographie...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 20:53:28
Turisas - Battle Metal.

Outre sa piste éponyme célèbre (toujours excellente en live), cet album est globalement très bon, Turisas frappe un bon coup avec cet album et se propulse dans la cour des grands bien que le meilleur reste le suivant à mon sens. Tout à la fois épique et puissant, le violon et l'accordéon sont peut être un poil en retrait encore sur cet album malgré des pistes comme Sahti-Waari.