Ah je cherche ce bootleg depuis des mois mais je ne l'ai jamais trouvé ! J'ai donc demandé à un pote de me le télécharger (je sais c'est mal mais ce concert est trop bon ).
Sinon, c'est la meilleure époque des Guns, la bande est au complet avec une set-list de fou (Appetite for Destruction en gros + le superbe Knocking on Heaven's Door). Bref, du vrai Rock N' Roll et en salle ce qui est le top du top !
Cinquième cercle Inscrit le : 15-06-2011
T'as la version avec les bips de censure MTV ou non ? Très bon concert, un incontournable des Guns qui permet d'apprécier cette Rage incandescente des débuts, et l'occasion d'observer sur scène le line-up qui a réalisé Appetite, tout ça en ProShot. À voir aussi pour les fans de la première heure, la prestation donnée au Farm Aid en 1990, dernier concert avec Steven Adler derrière les fûts et qui propose une des premières versions live de Civil War (au tempo un peu faiblard ).
Je conseille aux amateurs du groupe de jeter un œil et les deux oreilles sur les shows suivants : Rock In Rio II (1991), Ritz 1991, Argentina 1993 (avec cet excellent intermède semi acoustique que le groupe avait choisi d'ajouter à son set en fin de tournée UYI).
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Live de Mötley Crüe avec Sixx A.M., Papa Roach, Buckcherry et Trapt en première partie. Bref ça envoit du lourd même si la prestation vocale de Vince n'est pas à la hauteur de Carnaval of Sins (où là il est parfait), l'énergie est bien là et ça fait plaisir.
Sans compter les bonus sympas avec documentaire de la tournée et clips vidéos du Crüe. Attention, DVD en édition limitée, il est sorti il y a 2 ans et j'ai eu de la chance de le chopper chez mon disquaire hier. Aucune idée si il est encore en vente, en tous cas plus aucune trace sur Amazon.