Annonces diverses >> Vide-grenier -- Surplus tombé de l'étagère...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Août 2010 - 18:25:01
Voilà, certains disques me font un peu chier dans mon étagère, ils me prennent de la place et comme je vais en récupérer 39 de plus en septembre, il faut faire de la place et éliminer certains CD qui ne me sont plus utiles.

Je suis ouvert au trade selon ce que vous proposez, vous connaissez plus ou moins mes goûts mais proposez tout de même.

Je suis du genre à prendre soin de mes affaires donc ces CD sont en très bon état (d'autant que j'écoute souvent des mp3 parce que le son de mon poste est plus pourri que mon ampli et mes enceintes pour PC, et aussi qi je vend ces CD c'est que je les écoute rarement, voire plus du tout)

8€50 frais de ports compris, 10 ou 11€ pour les digipack, éditions limités, double albums, etc... (précisé en rouge)

- 324 - Rebelgrind (Grindcore Japonais)
- Apocalyptica - Worlds Collide (digipack limité avec 2 bonus track + 1 DVD, 11€)
- Averse Sefira - Tetragrammatical Astygmata (Black Metal Américain)
- Burning Skies - Murder by Means of Existence (Deathcore Anglais)
- Cripple Bastards - Variante alla Morte (Grindcore Italien)
- Mors Principium Est - The Unborn (Death Metal mélodique Finlandais)
- Napalm Death - Smear Campaign (Grindcore legends, UK, digipack limité avec 2 morceaux bonus, 10€)
- Outlaw Order - Dragging Down the Enforcer (Sludge Américain avec une bonne partie des membres de Eyehategod, mais aussi Soilent Green, Hawg Jaw, Goatwhore, Arson Anthem... Boitier en métal, 10€)
- Recueil Morbide - A Neverending Fight (Brutal death Français)
- Slayer - Divine Intervention (Thrash Américain, 7€)
- The End - Elementary (Metalcore Canadien, c'est fou j'étais persuadé qu'ils étaient Suisse...)

Jeudi 19 Août 2010 - 20:11:37

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
- Hate - Morphosis (Brutal death indus Polonais)

Je te le prend en trade contre le MCD de Nephren-Ka si tu veux

Jeudi 19 Août 2010 - 22:41:05

citation :
- Burning Skies - Murder by Means of Existence (Deathcore Anglais)

Combien?

Jeudi 19 Août 2010 - 22:45:09

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Kronos - Prelude to Awakening
O.K. Voir mon MP.

Death is my way

Fabien.

Jeudi 19 Août 2010 - 23:26:43
Hésitez pas à envoyer des MP comme Fabien.

@ Beergrinder: t'es sérieux? D'abord faut que j'écoute votre son sur myspace si ça ma plait pourquoi pas. Et faites mettre à jour votre page metal archives

@ Rotting: 8,50€ c'est dit dans le paragraphe où je parles dans le vent...

Vendredi 20 Août 2010 - 12:58:59

citation :
Fabien dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Kronos - Prelude to Awakening
O.K. Voir mon MP.

Death is my way
Fabien.

merde, j'ai été devancée !

Vendredi 20 Août 2010 - 13:00:49
Oui, c'est vendu, je vais éditer mon post. (Par contre il m'a bien baisé Fabien j'ai pas fait gaffe au prix -_-")

Vendredi 20 Août 2010 - 14:41:27
Ben, je t'en ai proposé 10Euros et tu as accepté par Paypal. Je ne vois pas de plan baise là dedans. Ce n'est certainement pas mon habitude. Christian (Adipocere) le propose par exemple neuf à 16Euros et j'ai l'habitude de retirer directement ses commandes aux concerts.
0 

Deathcult.
Fabien.

Vendredi 20 Août 2010 - 18:27:23

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
@ Beergrinder: t'es sérieux? D'abord faut que j'écoute votre son sur myspace si ça ma plait pourquoi pas. Et faites mettre à jour votre page metal archives

Oui je suis sérieux, un MCD 6 titres tout récent sous blister contre un album d'occase sorti il y a deux ans ça me parait honnête, cela dit vu tes goûts je ne suis pas sûr que tu apprécies Nephren-Ka. Au cas où je te mets quand même le lien, on ne sait jamais : http://www.myspace.com/nephrenka43

Concernant Metal Archives je n'ai pas de compte là bas, que ceux qui veulent mettre la fiche de Nephren-Ka à jour ne se gênent pas.

Vendredi 20 Août 2010 - 19:14:43
@ Fabien: ouais mais au début j'avais fixé 11€ et j'ai pas fait gaffe quand tu m'as dit 10. Tant pis.

@ BG: Bah écoute j'essaye de trouver un moment ce soir, et je te redit ça

EDIT: En effet c'est pas pour moi. Dans le genre ça a l'air pas mal, mais non merci je crois que je préfère encore Hate