Second cercle Inscrit le : 14-01-2007
Le gros problème sur cette vidéo, c'est la compression youtube... Mon fichier MP3 sonne beaucoup mieux avec des grattes moins étouffées. Je posterai à l'occasion via Soundcloud pour que vous puissiez voir la différence ;)
Supprimer tes posts pour les reposter ensuite car personne ne commente, c'est l'attitude la plus gamine et stupide que je connaisse sur un forum avec les insultes.
Commence déja par commenter les compos des autres si tu tiens à ce que les gens prennent le temps d'écouter les tiennes.
ABE !
Je ne vais pas me prendre la tête, je suis juste franc. Je sais ce que je vois, pas la peine de me justifier. Tu fais ce aue tu veux mais c'est l'occasion de te dire aussi de participer à l'échange de ce forum. Poster c'est bien, mais je n'ai jamais vu aucun Message de toi, parlant des compos des autres.
Bonne soirée
Cinquième cercle Inscrit le : 04-07-2008
Pour ta gouverne, la suppression de mon précédent post fit suite à la lecture de TonMessage plus haut qui traitait à juste titre de l'altération du son lors de la mise en ligne sur YOUTUBE. J'ai donc voulu testé pour la 1ère fois SOUNDCLOUD.
Cordialement.
Troisième cercle Inscrit le : 17-09-2004
Hello à tous ! Je ne passe plus très souvent par ici mais SOM reste un endroit que je lie à mon histoire musicale donc je suis heureux de pouvoir vous présenter mon projet musical qui a enfin abouti !
Pourquoi enfin ? Parce-que je me bats depuis 2006 pour monter un groupe de Thrash alors que le Hardcore, le Brutal Death et le Black semblent être les seuls genres à intéresser les musiciens du coin. Mais la patience et la ténacité ont fini par payer, et après avoir cotoyé une demi-douzaine de zicos et avoir changé le nom du groupe à 3 ou 4 reprises, je pense avoir enfin trouvé la bonne formule sous le nom de Defraktor :
Je repense avec émotion à ce que j'évoquais en page 15 de ce même topic et à toutes les galères et contretemps qui ont suivi, mais bref, ça y est, c'est enfin du concret, et plutôt que de tourner autour du pot avec un historique inintéressant, voici le plus important, la musique :
Cette vidéo est issue d'une répétition récente en conditions live, le son est pas incroyable mais c'est à peu près écoutable et ça donne une idée de la dynamique du groupe.
Il a aussi deux morceaux (en versions démo enregistrées à la maison bien que la qualité soit nettement supérieure) disponibles sur SoundCloud : http://soundcloud.com/defraktor
On espère pouvoir réaliser des enregistrements professionnels d'ici la fin de l'année et on a des dates prévues d'ici là, d'ailleurs pour rester informés de tout ça on a une page Facebook régulièrement tenue à jour : http://www.facebook.com/defraktormetal