Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 13:16:09
Merci.
Et merci du conseil, c'est vrai que ça passe mieux avec les guitares séparées comme ça.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 15:10:01

citation :
Orileus dit : Merci bien, bah la batterie c'est vrai que une organique conviendrais mieux.

Sinon nouveau morceau :
http://soundcloud.com/orileus/the-day-the-dead-return-to

Cette fois-ci c'est du Black pur et dur.

Darkthrone me saute à la figure sur ce titre, et pour la voix, je comprends Derelict quand il pense à DSO.
Elle est un poil en retrait d'ailleurs. Mais il n'en faut pas beaucoup plus.
C'est pas si mal que ça.
Manque une vraie batterie. J'aime bien Ton riffing.

Demoncy  m'inspire bien aussi.
Il est long, et pourtant le fait qu'il n'y ait pas de vocals encore ne le rend pas ennuyeux, par contre... trop de solo tue le solo
Ou alors essaie de trouver des passages intermédiaires différents.
Mais sinon, y'a plus de trippes que dans certains truc signés.

Oracle of Nekrokhaos ça pourrait être ma came, mais la voix est trop en avant et la guitare manque de puissance. Y'a un côté Incantation pas dégueu.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 20:03:54
Nekro a bien résumé la chose, rien de plus à ajouter ;) !

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 20:11:11
Je vais remixer tout ça dès que j'en aurais le temps, en suivant vos conseil.
C'est en forgeant qu'on devient maçon.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 00:43:02
https://soundcloud.com/zglork6/zglork-s-clusion Voici mon 1er morceau, et pour le reste d el'album ça sera surement du black

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:43:38
Vraiment chouette ta compo Widomar ça groove bien et tout et c'est vraiment carré niveau de l'interprétation. Des projets d'ajout de voix dessus ?
Par contre si je peux me permettre, Ton son de gratte est bien punchy et propre mais il est un peu trop creusé dans les médiums à mon goût, ça manque un poil de corps quoi ...
Beau boulot en tout cas !
Juste pour savoir, tu bourrine fort niveau volume en enregistrement direct ? Je me tâte à investir dans un Randall Isocab parce que j'en ai marre des convolutions mais bon ...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 20:21:34

citation :
widomar dit :

Excellent le passage à 1 minute. Le mélange rythmiques/harmoniques est top !

Samedi 23 Fevrier 2013 - 12:06:33

citation :
DerelictEarth dit : Vraiment chouette ta compo Widomar ça groove bien et tout et c'est vraiment carré niveau de l'interprétation. Des projets d'ajout de voix dessus ?
Par contre si je peux me permettre, Ton son de gratte est bien punchy et propre mais il est un peu trop creusé dans les médiums à mon goût, ça manque un poil de corps quoi ...
Beau boulot en tout cas !
Juste pour savoir, tu bourrine fort niveau volume en enregistrement direct ? Je me tâte à investir dans un Randall Isocab parce que j'en ai marre des convolutions mais bon ...

Yes cool merci ;)
Oui les voix vont être faites petit à petit.
Pour le manque de médiums, j'ai été un poil obligé à cause de l'accordage en drop de ma 7 cordes. Y avait une chiée de grain parasite impossible à enlever sans détériorer le son, alors j'ai préféré couper un peu plus sur mon ampli, mais je comprends ce que tu veux dire, je m'étais fais la même réflexion
Au niveau du son, pas autant que ça non. Je joue au même volume que d'habitude, c'est mon micro qui le rend bien. Sûr qu'avec un SM57 tu devras augmenter le son en conséquence pour bien colmater toutes les fréquences, mais avec le mien, pas besoin du moins

Mercredi 13 Mars 2013 - 00:36:28
Salut ! 

Ca fait un moment que je n'avais plus posté de compo, mais me revoila avec une vidéo exclusive pour le site got-djent.

http://www.youtube.com/watch?v=W_jmqOY75d0

Le tout est enregistré avec l'Axe-FX II, et les Mayones présentes dans la vidéo  

L'album est prévu pour le 15 avril.

Vendredi 05 Avril 2013 - 01:24:19
En live ! Début du studio pour l'album à venir dès Juin. On joue également à Marseille le 20 avril et à La Fare le 8 Mai.

http://www.youtube.com/watch?v=nrFyP0M_KPo