Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Décembre 2012 - 23:50:06
Excuse moi pour cette reponse en retard, et bien oui, c'est ce que donne ma voix en inhale + effet Gverb   

Mardi 01 Janvier 2013 - 17:36:30

Un Instrumental que j'ai composé y'as un petit bout de temps, vos avis m'interessent

Jeudi 03 Janvier 2013 - 14:30:17
Fichtre quel topic! Je me suis inscrit tout à l'heure sur le forum et je viens de passer une bonne heure à éplucher ce topic en tout premier. Un mine d'infos, va falloir que je teste vos conseils sur mes compos, elles manquent un peu de patate, c'est peut être en grande partie à cause du son de gratte ...
En tout cas je vois qu'il ya plein de gens bien inspirés sur ce forum, ça fait plaisir!
à pluche

Jeudi 03 Janvier 2013 - 18:44:30

citation :
DerelictEarth
message posté le : Lundi 17 Décembre 2012 - 09:33:34

Ca y est ! Le troisième album de mon projet solo est enfin sorti, vous pouvez l'écouter et le télécharger à n'importe quel prix (y compris gratuitement bien sur) sur Bandcamp :
http://derelictearth.bandcamp.com/album/below-the-empty-skies

Enjoy !

Beau boulot au niveau de l'instru!
Par contre les voix claires j'accroche pas du tout...
A+

Vendredi 04 Janvier 2013 - 10:10:05
DerelictEarth les compos sont super bien ficellées, bravo!
si je peux me permettre une petite remarque, je trouve que la basse manque de... basse! elle sonne très "twang", j'y mettrais plus de graves et moins d'aigus

Vendredi 04 Janvier 2013 - 11:49:34
Toujours aussi bon DerelictEarth ! Bravo !

Vendredi 04 Janvier 2013 - 15:16:42
Merci pour vos commentaires ca fait plaisir
Pour ce qui est du chant clair je m'énerve tout Seul à l'entendre par moment donc je vais prendre des cours pour mieux m'en sortir. La basse est fretless sur cet album ce qui explique qu'elle sonne plus dans les médiums que dans les basses profondes mais je note ta suggestion

Disaye ta compo est bien sympa t'a une fluidité et une souplesse dans ta façon de jouer qui me rend jalou

Vendredi 04 Janvier 2013 - 22:32:35
ah une fretless, ok! remarque le son de basse fait un peu à la "Individual Thought Patterns" de Death

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 20:08:02
https://soundcloud.com/orileus/black-skull-adoration

Ma première compos, dans un style Death occulte cradingue. J'ai du matos de merde donc je fait comme je peux.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:18:03
Le riffing est bien sympa mais Ton son de guitare est assez curieux, comment as tu enregistré ? On dirait que t'a tout mis dans les medium.