Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Novembre 2012 - 19:57:40

citation :
Skullbrutal dit : Bonsoir, je débute sur la guitare, mais j'ai décider de former un groupe (one-man band) et voici ma premiere compos qui n'est pas terminée, c'est en son clair, du metal à venir :   

http://soundcloud.com/abyssale/demo-de-s-clusion   
Si vous avez des conseils à me donner, allez y !       

Ca ferait une très bonne intro avant un truc bien lourd ;)
Avec quel style de metal comptes tu enchaîner ?

Jeudi 08 Novembre 2012 - 20:30:44
Je sais pas encore, du Black/Experimental je pense 

Jeudi 08 Novembre 2012 - 22:26:46
Par curiosité tu t'enregistre avec quoi ? Balance Ton matooooos

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:00:04
Guitare : Bc Rich Warlock 

J'enregistre le son avec audacity et je fais le mixage avec Reaper, voila.

Jeudi 08 Novembre 2012 - 23:14:57
Heu attend tu envoi direct le jack de la guitare dans la carte son ?!
D'ailleurs c'est marrant je faisais comme toi avant mais maintenant j'enregistre directement sous Reaper, c'est largement plus pratique

Vendredi 09 Novembre 2012 - 10:40:39
Bonjour tout le monde !
Voilà je fais de la gratte depuis plus de 4 ans maintenant et ai toujours plus ou moins écrit de petites compos, mais rien d'encore bien sérieux. Ca ne fait que peu que je m'y suis réellement plongé, donc disons que je débute encore dans ce domaine. Je vous propose ma dernière en date, que j'ai posté sur Youtube juste hier, afin d'avoir quelques avis extérieur au mien et à ceux de mon entourage, qui, je pense, sont sûrement excessivement positifs.

http://www.youtube.com/watch?v=7EFOj7pDEIk&feature=plcp

Pas de style de Metal en particulier par contre, j'essaie d'embrasser le plus de mes influences afin de trouver mon propre son, pouvant parfois paraître assez contrasté.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'écouter !

Vendredi 09 Novembre 2012 - 11:59:08
Oui, directement sur la carte son ! Je vais essayer avec Reaper

Vendredi 09 Novembre 2012 - 12:05:02

citation :
Immortalis dit : Bonjour tout le monde !
Voilà je fais de la gratte depuis plus de 4 ans maintenant et ai toujours plus ou moins écrit de petites compos, mais rien d'encore bien sérieux. Ca ne fait que peu que je m'y suis réellement plongé, donc disons que je débute encore dans ce domaine. Je vous propose ma dernière en date, que j'ai posté sur Youtube juste hier, afin d'avoir quelques avis extérieur au mien et à ceux de mon entourage, qui, je pense, sont sûrement excessivement positifs.

http://www.youtube.com/watch?v=7EFOj7pDEIk&feature=plcp

Pas de style de Metal en particulier par contre, j'essaie d'embrasser le plus de mes influences afin de trouver mon propre son, pouvant parfois paraître assez contrasté.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'écouter !

J'aime beaucoup & l'ambiance est extra

Vendredi 09 Novembre 2012 - 12:11:48
Vraiment très content qu'elle t'ai plu Hacktivist, j'ai en effet travaillé longtemps sur ce morceau et particulièrement sur cette atmosphère à la fois sombre et lumineuse que je voulais retranscrire le mieux possible. J'espère y être arrivé

Vendredi 09 Novembre 2012 - 12:28:42

citation :
Immortalis dit : Vraiment très content qu'elle t'ai plu Hacktivist, j'ai en effet travaillé longtemps sur ce morceau et particulièrement sur cette atmosphère à la fois sombre et lumineuse que je voulais retranscrire le mieux possible. J'espère y être arrivé

Oui l'atmosphère semble très inquiétante et dans sa globalité ça ressemble à du Black Metal mais avec des éléments de Power Metal , enfin bref , j'aime

Non tu as échoué lamentablement