Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 03 Fevrier 2010 - 23:37:33
Pas trop mal ...
Sinon ,le logiciel que tu utilise est mal exploité ,tu devrais mieux te servir du pan ,et de l'équalizer de tes pattern de batterie ,car ,coté guitare on a un bon son ,même un très bon ,mais on entend trop les drums .Et mets un peu de basse ,là ca manque violament .Sinon ,pense à masteriser ton produit final .
Voilà ,ce n'était que quelques conseils !
Bonne continuation !



Jeudi 04 Fevrier 2010 - 11:40:35
http://www.myspace.com/nnacv

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 21:29:21

citation :
ElectricJerry dit : Pas trop mal ...
Sinon ,le logiciel que tu utilise est mal exploité ,tu devrais mieux te servir du pan ,et de l'équalizer de tes pattern de batterie ,car ,coté guitare on a un bon son ,même un très bon ,mais on entend trop les drums .Et mets un peu de basse ,là ca manque violament .Sinon ,pense à masteriser ton produit final .
Voilà ,ce n'était que quelques conseils !
Bonne continuation !



Ca s'adresse à moi?
Si oui, je tiendrai compte de tes conseils mais bon, je m'améliore petit à petit au niveau du son, et je sais pas quel morceau t'as écouté... ^^
Enfin, ya aussi un truc chiant c'est que quand je compresse pour avoir une video pas trop grosse je perd beaucoup de qualité sur youtube...
Et mon logiciel est pas terrible niveau batterie... (Version ultra minimale d'Ableton Live)


Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:58:36
A oui ca s'adressait à toi ,bien vu

Mais ,t'inquiètes pas ,tu te débrouilles déjà bien ,et tes compos ont le mérite d'êtres bien construites ,et les influences ,comme tu disais ,sont diverses !

Après ,tu devrais ,(car j'ai cru voir que tu utilisais le Line 6 UX1) ,essayer ,une fois que tu as assez appris avec Abelton ,de changer de soft .Là avec un soft comme Cubase ,ou bien Pro Tools (qui n'est pas le plus conseillé pour enregistrer,mais même) ,ou encore le génial Logic 8.0(qui est maintenant passé au 9.0 je crois) .Là ,tu démultipliras tes possibilitées avec des logiciels comme ça ,rien qu'avec le choix presque infini de plugs in !!

Fin voilà ,ce n'est qu'encore qu'un conseil

Bonne continuation à toi !!


Mercredi 10 Fevrier 2010 - 13:43:15
Merci beaucoup! ^^ J'y pense à changer de soft, j'y pense...


Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:11:22



Samedi 20 Fevrier 2010 - 10:21:21
http://www.myspace.com/thegeneticinvasion

mon projet solo / instrumental / metal / toutes sortes.

en attendant d'avoir un matériel correct pour bien enregistrer ( toujours eu pas mal de problèmes de ce niveau là ) les compos sont toutes faites à l'aide de différents vst.. enfin les idées sont là !.




Samedi 20 Fevrier 2010 - 20:31:12
C'est vraiment sympa comme musique, parcontre, je ne comrpend pas l'étiquette "musique de film".
Mais à part ça, riffs puissant, mélodies au claviers sympa, batteries puissante et original. Et les pêtages de rythme dans Black Curse!!


Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:28:37

citation :
widomar dit : Bonsoir à tous
Ayant supprimé mon myspace, faute de temps de m'en occupé et ayant supprimé mon projet en cours (Iodhar) je poste ici une vidéo d'une compo que j'avais enregistré il y a environ une année de ça, adaptée en vidéo 0
 
http://www.youtube.com/watch?v=llSjVKx5rbw
 
 
En espérant que ça plaise un tantinnet d'autant plus que je ne l'ai quasiment jamais fais écoutée à qui que ce soit 0
Je me souviens de tes compos de l'époque, les influences thrash m'avaient bien accroché les ouïes. Sur celle-ci, rebelote, je trouve ça plutôt bon (pourtant le black et moi ...) même si, je pense que tu seras d'accord, l'apport d'une section rythmique "organique" serait un plus. Bon boulot


Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:00:37

citation :
widomar dit : Bonsoir à tous
Ayant supprimé mon myspace, faute de temps de m'en occupé et ayant supprimé mon projet en cours (Iodhar) je poste ici une vidéo d'une compo que j'avais enregistré il y a environ une année de ça, adaptée en vidéo 0
 
http://www.youtube.com/watch?v=llSjVKx5rbw
 
 
En espérant que ça plaise un tantinnet d'autant plus que je ne l'ai quasiment jamais fais écoutée à qui que ce soit 0

 
Bravo mec , ça tue !