Antre des guitaristes >> Venez faire découvrir vos compos!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Juillet 2011 - 12:55:43

citation :
MissRock4Ever89 dit :
Tu pourrais être le créateur du Black Thrash .

Ça existe déjà 

Vendredi 08 Juillet 2011 - 13:12:11
Ah ouai ? Eh bien je ne savais pas Tu n'aurais pas un groupe en tête, qui fait du Black Thrash s'il te plait ?

MissRock4Ever89

Vendredi 08 Juillet 2011 - 14:48:08

citation :
MissRock4Ever89 dit : Ah ouai ? Eh bien je ne savais pas Tu n'aurais pas un groupe en tête, qui fait du Black Thrash s'il te plait ?

MissRock4Ever89

Immortal ! Il me semble que Urgehal officie aussi dans ce genre là, sinon tu as aussi Absu.

Vendredi 08 Juillet 2011 - 20:47:25
Bonjour,
j'ai dans l'intention moi aussi de me lancer dans un projet solo, j'ai deja toutes mets compositions sous le format guitar pro et midi. J'aimerai savoir comment rendre mets compos avec un son "réaliste", j'ai entendu parler de vst, d'instruments virtuelle, de fl studio, de cubase mais je ne comprend pas trop
si quelqu'un veuille bien me répondre en privé ou m'eclairçir ici ce serait vraiment sympa de ca part
merci a vous

Vendredi 08 Juillet 2011 - 21:11:52

citation :
DerelictEarth dit :

citation :
MissRock4Ever89 dit : Ah ouai ? Eh bien je ne savais pas Tu n'aurais pas un groupe en tête, qui fait du Black Thrash s'il te plait ?

MissRock4Ever89

Immortal ! Il me semble que Urgehal officie aussi dans ce genre là, sinon tu as aussi Absu.

Putain mais non, en Black Thrash il y a Desaster, Destroyer 666, Melechesh, Sabbat, Impiety, Nifelheim, Cruel Force par exemple. Ou le grandiose Hellhammer et tous les groupes qui s'en sont plus ou moins inspirés.
T'as quelques groupes dans la scène sud-américaine, mais je connais très mal cette scène, donc pas la peine de me demander des groupes.

Samedi 09 Juillet 2011 - 17:59:34

citation :
Kysaduras dit :
Putain mais non, en Black Thrash il y a Desaster, Destroyer 666, Melechesh, Sabbat, Impiety, Nifelheim, Cruel Force par exemple. Ou le grandiose Hellhammer et tous les groupes qui s'en sont plus ou moins inspirés.
T'as
quelques groupes dans la scène sud-américaine, mais je connais très mal
cette scène, donc pas la peine de me demander des groupes.

Ok merci beaucoup, je vais écouter tout ça
Pour la réponse de DerelicEarth, ça m'étonnait que Immortal soit classé en Black Thrash.

MissRock4Ever89

Dimanche 10 Juillet 2011 - 09:43:55
Oué je sais pas j'ai toujours entendu dire que Immortal était très thrash dans sa musique mais de là a classer ca en black/thrash, j'ai fumé la moquette on dirait

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:25:45
Peut être bien que oui... Parce que thrash peut avoir plusieurs sens et ne désigne pas toujours le classement métalistique, si tu vois ce que je veux dire

Lundi 11 Juillet 2011 - 13:07:32
Yop !

Nouvel enregistrement terminé : http://soundcloud.com/la-biquette

C'est la piste "Compo 3"

Lundi 11 Juillet 2011 - 14:17:56
Y'a pas a dire tu fais vraiment du très bon boulot niveau production pour de la maquette ! Celle là sonne vachement plus Machine Head que Opeth pour le coup mais ca envoi bien aussi
Par curiosité tu as tendance a utiliser des sons de guitare avec peu de distortion pour avoir un son aussi propre et péchu non ? J'essaye de régler correctement mes deux préamplis à lampe là ...