Discussions Diverses >> Varg Vikernes fête ses 50 ans ! (11 Février 2023)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Fevrier 2023 - 09:56:41

Oui, Varg Vikernes, figure la plus emblématique de la scène de Black Metal norvégienne après feu Euronymous, est bien né le 11 Février 1973 à Bergen... soit il y a exactement 50 ans !

Pour le coup Warkvlt s'est permis un hommage assez... spécial mail je vous laisse découvrir :

source : https://www.youtube.com/watch?v=0lUIGGqLBUg

C'est mignon, souhaiter un joyeux anniversaire à son copain via un album   Vraiment des bisounounours les black metalleux

Par contre, pas sûr que Varg Vikernes ait jamais entendu parler de Warkvlt (groupe indonésien assez obscur). Les seules infos que j'ai pu trouver viennent de ce site et aucun ne fait mention de Varg, de Burzum ou de la scène norvégienne

Bon sinon j'ai appris que Euronymous était né le 22 Mars 1968, donc son 50ème anniversaire aurait du être fêté le 22 Mars 2018... ça aurait pas beaucoup de sens de le "célébrer", en plus il y a juste eu des manifs anti-Macron ce jour là enlightened ... remarque aujourd'hui aussi certainement frown

Dimanche 26 Fevrier 2023 - 19:34:49

Bat les couilles et arretes de spammer