| da_sway dit : Parce que bon, je ne suis pas très objectif mais mes chroniques, au vue de l'ancienneté moyenne des albums que je chronique, ne se retrouvent que rarement en page d'accueil. Or pour moi, un ancien album mérite autant d'être discuté qu'un nouveau. |
| abigael dit : Je sais pas, imagine que si 2 systèmes déroulants peuvent être mis en place: pour les nouveautés et un autre pour les anciens albums. |
| Kissofsteel dit : Plutot d'accord. Surtout quand le temps de validation flirte souvent avec cette durée de 2 mois.... Même si a priori je prefererai que toute nouvelle chronique apparaisse sur la page d'accueil, mais j'ai l'air d'être le seul. Dommage car ca encouragerait à chroniquer les "vieux" albums. |
| Jesska dit : citation: "epicepictave Le mieux serait d'en afficher une dizaine sur la page d'accueil avec un petit lien juste en dessous du genre : "afficher les chroniques plus anciennes", qui allongerait la liste de chroniques à une trentaine pour ceux qui auraient un train de retard. " Je trouve que c'est une super idée^^ |