| opeth59 dit : T'imagines toutes les chroniques des albums sortis depuis 6 ou 8 mois en page d'accueil ? Y aurait que ça sur la page. Augmenter de 5 à 10, à mon avis c'est jouable, pour le reste ça m'étonnerait |
| Hellsheimer dit : Pour les labels, la promo d'une nouveauté
commence de 1 à 4 mois avant la parution. Un mois aprés la sortie, le label n'en parle plus. |
| fabkiss dit : @ hells : pas forcement vrai dans la presse Metal, des label font des pleines pages de pub qui mettent en avant ses derniére Prod et en plus petit leurs "grands" succés, des albums sortient dans l'année, voir plus (souvent en 2, 3 et 4ème de couverture) |
| BEERGRINDER dit : Justement, le système que je propose serait un bon complément pour valoriser les albums oubliés. |
| fabkiss dit : Bon BG propose alors forcement, c'est une bonne idée y'a pas à discuter simplement à appliquer BASTA |
| fabkiss dit : . mais, c'est sur que garder 8 mois en premiére page un flop ou un CD ultraconfidentiel n'as pas beaucoups d'interet |
| fabkiss dit : citation : Bon BG propose
alors forcement, c'est une bonne idée y'a pas à discuter simplement à appliquer BASTA |