Death Metal >> VS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 20:27:53

citation :
vastAire dit :

citation :
darksam dit :  tout comme le premier album de Sinister "Cross The Styx".

ou je t'ai pas bien compris ou j'ai du mal a voir des elements grind dans cet album !

citation :
C'est comme si quelqu'un me dit  que : Carcass joue du Death-Metal... ! On le sait tous ! Mais ceux qui connaissent le groupe depuis "Reek Of Putrification" et "Symphonies Of Sickness", ou ancore "Necroticism..." Savent que c'est du pur Grind-Core !

RoP : grind, ok
SoS: deja moins d'accord pour moi c'est du Death
Necroticism : l'album de Death Metal par excellence selon moi, plus rien a voir avec le grind

Je sais bien que tout le monde voit midi a sa porte et que les etiquettes ceci et que les genres cela, mais il y a tout de meme des trucs arretes et admis par la plus grande majorite d'entre nous

ben voilà, pas besoin d'en rajouter.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 09:38:20

citation :
zabuza dit : et le Power Grind ca existe?
non, c'est une vrai question là!

non mais Powerviolence oui avec des groupe comme sylvester staline, assuck, charles bronson, Pig Destroyer (surtout les debut), benumb et un autre ultra connu dont j'ai oublié le nom (ça me saoule d'oublier une groupe aussi connu d'ailleurs mais je crois que ça commence par un "H" grrr)

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:30:02
il y a ROGER MOORE , comme groupe de Power violence

Peut etre c'est tout faux, mais il me semble que la powerviolence, c'est du grind avec abscence de growl (ou tres peu), avec une voix criarde

Mardi 26 Janvier 2010 - 10:28:45

citation :
. . . et un autre ultra connu dont j'ai oublié le nom (ça me saoule d'oublier une groupe aussi connu d'ailleurs mais je crois que ça commence par un "H" grrr)

HELLNATION ?

Mardi 26 Janvier 2010 - 10:34:42

citation :
Peut etre c'est tout faux, mais il me semble que la powerviolence, c'est du grind avec abscence de growl (ou tres peu), avec une voix criarde

On peut dire ça je pense ; cependant je trouve que le powerviolence est dénué d'influence metal (dans les riffs) au contraire de groupes grind (mais pas tous, pffffff ! ! !, compliqué tout ça) ; mais pour me contredire il y a des groupes de powerviolence comme JOE PESCI qui incorpore des riffs metal, alors . . .

Samedi 30 Janvier 2010 - 20:02:40
Ey il a tu quel qun qui pourais me sugérer des groupe de powergrind pour que je voiye que sa ressemble a quoi please?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 15:07:12

Agathocles : "grind is protest"

http://www.obscene.cz/e-shop/images/agathocles_grind.jpg

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 01:43:04
Merci Man! Jva aller voir sa sur YouTube fac.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 10:43:02
heu désolé  Descoteaux je ne repondais pas particulièrement à ta question, par contre si tu aimes le Grindcore bien crusty Agathocles te plaira

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:52:41
Bof spa grave mais il est exelent ton groupe mais tu connait tu du powergrind ou quelqun dotre?