Death Metal >> VS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Octobre 2008 - 13:49:07
Ok ,parceque c'est bien celui ci que j'voyais, merci pour la rep'.

Mercredi 08 Octobre 2008 - 13:57:00
Cryptopsy n'a jamais fait dans le death grind, le groupe a toujours joué du brutal death, s'orientant avec le temps vers un style un peu plus barré et expérimental, mais jamais dans le grindcore.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 00:21:03
Teukeuuuuuuuurrrrr : T'es gravement bizarre !!! Alors si tu trouves pas du Grind chez Cryptopsy... ben moi siiiiiiiii ! Et arrête ton cirque (celui de passer pr une bête de  métal), selon tes messages, tu es loin de l'être avec ton comportement assez 'ados' genre (Ghothic, Black, Satanic, Vampiric, Cannibal...) Grrrrrr.. j'aime pas ! Mais je respecte comme même tous les goûts et genres musiceaux. En plus les vieux et les vrais metaleux (et spécialement les Deateux et Grindeux) ne parlent pas comme ça, pas vrai ça ? Enfaite si tu te doute de ma culture musicale (qui fait plus de 17 ans)... ben laisse-moi une adresse e-mail et on verra bien !

Je ne sais pas pourquoi j'adore tirer les oreilles des prétentieux, ventards, frimeurs, salauds, racistes, cons... ?! Peut-être parce qu'ils existent encore !!!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 00:48:05
Salut Mr. 'eulmatt', je n'ai jamais dit que Cryptopsy joue du Grindcore ! Mais quand je l'es ai cités parmis les groupes qui jouent du Death-Grind, c'est en pensant à leurs deux premiers albums "Blasphemy Made Flash" et "None So Vile", tout comme le premier album de Sinister "Cross The Styx". C'est comme si quelqu'un me dit  que : Carcass joue du Death-Metal... ! On le sait tous ! Mais ceux qui connaissent le groupe depuis "Reek Of Putrification" et "Symphonies Of Sickness", ou ancore "Necroticism..." Savent que c'est du pur Grind-Core ! Mais juste après il y a l'arrivée de "Hearth Work" un album avec une nouvelle orientation, purement Death-Metal voire même mélodique.

Je crois que si il y a parmis nous un musicien de Grind et de Death, on va très bien s'entendre puisqu'il s'agit de détails techniques concernants les gammes et les riffs utilisées dans chaque album voire même chaque morceau.

Grand merci à vous tous, pour m'avoir pousser à se rappeler de ses vieux bijoux.

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:31:18

citation :
darksam dit :  tout comme le premier album de Sinister "Cross The Styx".

ou je t'ai pas bien compris ou j'ai du mal a voir des elements grind dans cet album !

citation :
C'est comme si quelqu'un me dit  que : Carcass joue du Death-Metal... ! On le sait tous ! Mais ceux qui connaissent le groupe depuis "Reek Of Putrification" et "Symphonies Of Sickness", ou ancore "Necroticism..." Savent que c'est du pur Grind-Core !

RoP : grind, ok
SoS: deja moins d'accord pour moi c'est du Death
Necroticism : l'album de Death Metal par excellence selon moi, plus rien a voir avec le grind

Je sais bien que tout le monde voit midi a sa porte et que les etiquettes ceci et que les genres cela, mais il y a tout de meme des trucs arretes et admis par la plus grande majorite d'entre nous

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:40:36
et le Power Grind ca existe?
non, c'est une vrai question là!

Jeudi 06 Novembre 2008 - 12:50:17

citation :
zabuza dit : et le Power Grind ca existe?
non, c'est une vrai question là!

ecoute Cephalectomy, ca peut etre une definition de leur style

> ICI <

Jeudi 06 Novembre 2008 - 13:04:13
Putin mais vous ecoutez des truc comme ca les gars 0
C'truc de malade! Par contre y'a des supers passages ca c'est un fait mais la..."voix"! ho my god!! (comme dirait l'autre)
quand je parlais de Power grind je voyais plus un melange de Stratovarius et d' Ultra Vomit 0 non j'deconne0
quoique le titre Discerning thee Apocryphal c'est presque ca
en tout cas merci vast ,t'es un pro comme d'hab 0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 13:58:10
Merci le polonais, je suis en train d'écouter ton truc Mistigrind Machin Bidule, pas mal en fait, j'aime bien !0

Jeudi 06 Novembre 2008 - 14:22:59
content que ca vous plaise !