Les Chroniqueurs >> VOS CHRONIQUEURS (gros niqueurs ?) PREFERES...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:08:34
Fayot, fayot....


Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:09:51



Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:10:52
Sluuuuuuuurp ...


Jeudi 15 Janvier 2009 - 18:41:27

Jeudi 15 Janvier 2009 - 21:20:30

citation :
morgothduverdon dit : Rocco.

 

Les chroniques de RaideDick?
Je sors


Jeudi 15 Janvier 2009 - 21:40:18

citation :
Waltari13 dit : Yann Barthez et son "petit journal people" sur canal +... La classe je trouve...

Et sur Som j'aime beaucoup les chros de Corwin, Fabien, Eulmatt et Beergrinder aussi...et bien d'autres...

Tout pareil.


Jeudi 15 Janvier 2009 - 22:36:23
BG, parce que c'est un vrai gros niqueur

Jeudi 15 Janvier 2009 - 23:53:44
En ce qui me concerne : Fabien. J'ai rarement ressenti aussi puissamment la passion à travers des textes, c'est incroyable. Niveau objectivité (enfin, dans la mesure du possible pour une chronique), détails technique/descriptions, références aux contextes d'époque par rapport à la carrière du groupe, à l'histoire du genre auquel il appartient etc, j'ai rarement vu une "maturité musicale" aussi impressionnante.. On sent les années d'analyse, d'écoute et surtout de plaisir, de déchainement, et de passion, c'est vraiment le mot. (bon maintenant je vais passer pour une groupie béate mais après tout j'en suis pas loin alors ).

Eulmatt et BG vos chros sont excellentes aussi, mais je vais pas écrire un paragraphe à chaque fois , j'aime bien la subjectivité et l'humour de Tonio aussi (j'me remet pas de celle de Furze)
Archevil, de même, surtout ton sens critique et la façon dont tu tournes les phrases (j'ai failli m'étouffer avec Deathcrush, elle est terrible).
Pis y'a Ihope aussi mais il est pu là alors..d'ailleurs ils ont tous deserté ceux de B&V ? Y'a eu un génocide anti blackeux ? Faudra m'expliquer
Ah et Paganthrasher j'avais très bien digéré son pavé sur Pleasure to Kill aussi. J'crois que j'ai fait le tour.

Bon c'est sympa les topocs où on se fait tous les bisous mais faudrait pas tourner hippigay non plus

Edit: et merde j'avais pas intégré que c'était pas que pour SoM.. Tant pis je laisse tel quel


Vendredi 16 Janvier 2009 - 11:07:29
en dehors de ceux qui ont deja ete cites, je tenais a remercier un chroniqueur disparu qui neanmoins offrait des trucs sympas a lire dans un genre pas tres chronique justement (doom Funeral, drone, etc) :

SVARTOLYCKA

Merci a lui


Vendredi 16 Janvier 2009 - 11:16:45
ArchEvil sur SoM pour ses perles telles Deathcrush de Mayhem ou Nattens Madrigal de Ulver...