@insomnia : oui, le seul fait découter du métal n'est pas un critère suffisant, mais pour moi il compte beaucoup. Hors de question de me maquer avec une nenette qui écoute de la soupe ou pire encore
@sektor : oui, apr extension, un tel site ou un elle rubrique dans le forum peux srevir à trouver des copain ou du co voiturage, mais bon, pour les copains, facile de lancer une discussion sur un forum ouvert comme celui ci précisément et le co voiturage ya un super site qui marche trés bien qui s'appelle justement covoiturage.fr.
Non, mon idée d'est vraiment de savoir si la population métaleuse à ce genre de besoins. Il faut bien voir que, pour ma part, le métal est trés important, mais est ce les autres métalleux sont comme ça. Je crois que oui, puisque cette passion qui nous anime nous dévore plus ou moins et nous segmente un poil du reste de la société. On fait peur avec nos acoutrements (ou alors on assume pas se que l'on est) et on fait peur avec les riffs de guitare qui nous acconmpagne. Du coup, pas simple d'aller faire des rencontres dans les endroits "civilisé". ensuite, sur les sites de rencontre, lorsqu'on fait aprtie de la masse, il est trés simple de lancer une convresation avec les préoccupation d'une fille standard et banale : "salut, tu as le dernier britney ?" ou " et tu pense quoi de la dernière action contre les éoliennes ?" Enfin, ce genre de banalité, j'ai un peu de mal, du coup, pas simple d'engager la conversation et surtout vachement peur que la fille en question écoute du RAP (ouarf, rien que de l'écrire, j'ai ma aux doigts).
Conclusion, des communauté de métalleux y en a sur le net mai il leur manque (mais ça n'engage que moi) un petit espace pour fare une des choses imporantes de la vie : des rencontres à carctère amoureu.
Au surplus, je voudrais insister sur un point : lidée que je lance est bien de permettre des rencontres amoureuses, hors de question que cela tourne au marché àla viadne avec des mecs qui déboulenet en balançant leur nuémro de portable avec un : "appel moi, on verra bien ce qu'on fait aprés". L'idée est bien de faire des recherche, entre gens passsionné par la même musique et qui cherche un truc trés sérieux et durable.
Comme j'ai dit plus haut, j'ai 37 ans, moi je cherche pas l'amourette de passage, ni la soirée sans lendemain (enfin, si un peu mais c'est parce que ça fait un peu longtemps que j'ai pas, heu, je m'égare ! ! ). Non, non, l'idée c'est bien d'avoir des gars qui viendraient déclamer leur flamme avec un minimum de vocalbulaire et lyrisme et des filles qui seraient séduites par tel ou tel et qui prendrais contact avec.
Bon maintenant si y a une bretonne qui passe par là, merci de me faire signe, j'ai une grosse flamme à déclarer, ça brûle déjà la moquette autour de moi ;))
Enfin, j'ai donc pris contact Kivan et je note ce que tu dis, Sektor, et j'attends le retour du premier cercle pour voir si on peut faire un essai ou pas. De toute façon, un truc comme ça, genre une section de forum, c'est cool, parce que si ça dérive ou si ça convient pas : un clic d'un administrateur et y plus rien. En fait, c'est cool, l'internet.
Je suis parti, suivre le profil pour me retrouver.
Demain il Fera jour, et si on a de la chance il Fera