Discussions Diverses >> Une idée comme une autre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 22 Novembre 2007 - 08:08:21

citation :
blodvarg dit : Je suis breton 0


Pirate...TIPIAK!


Jeudi 22 Novembre 2007 - 08:27:19
Il faudrait faire un site de rencontre uniquement consacré au Metal, tout simplement!!!!
Tout dépend la tête que tu as pour plaire sur Meetic, aussi....avec la mienne, je les ferais toutes peur!!!!!


Jeudi 22 Novembre 2007 - 09:41:45
J'ai vu un reportage comment fonctionnait le système de meetic, les critères pris en compte,c'est surtout physique. (je déconne pas), c'est trés carré et trés strict.

Aprés pour en revenir au sujet, si tu y tiens vraiment ouvre un forum ici. Je ne pense pas que le premeir cercle soit contre, vu en plus que tu cherches une metalleuse, mais il va falloir gérer aprés. Ici c'est au trois quart composé de metalleux boutonneux en couche culotte (hein Sathanas ??   )  alors attention à toutes les conneries que tu verras sur ton forum.

bonne chance en tout cas


Jeudi 22 Novembre 2007 - 17:02:53

citation :
bourzoum dit : Ici c'est au trois quart composé de metalleux boutonneux en couche culotte

 
0 0 0

Jeudi 22 Novembre 2007 - 17:05:03

citation :
bourzoum dit : J'ai vu un reportage comment fonctionnait le système de meetic, les critères pris en compte,c'est surtout physique. (je déconne pas), c'est trés carré et trés strict.


et ils ont eu besoin de faire un reportage pour trouver ça ?
si t'as juste une photo et une description évidement tu vas juger un premier temps sur le physique... ca me semble logique...


Jeudi 22 Novembre 2007 - 22:50:19
metalmeet?? je savais pas que ça existait!!
je te rebaptiserai ça en metalmeat moi!!!

j'avais vu dans un reportage que doc gynéco  (inutile de le présenter) s'inscrivait dans ce genre de sites (meetic,...) et se fesait virer son profil à chaque fois!! en même temps ce connard, avec son blé il peut trouver facilement!


Vendredi 23 Novembre 2007 - 07:00:34

citation :
Kivan dit :

citation :
bourzoum dit : J'ai vu un reportage comment fonctionnait le système de meetic, les critères pris en compte,c'est surtout physique. (je déconne pas), c'est trés carré et trés strict.


et ils ont eu besoin de faire un reportage pour trouver ça ?
si t'as juste une photo et une description évidement tu vas juger un premier temps sur le physique... ca me semble logique...


oui, tu as raison, mais je pense que ce reportage était plus pour un coup de pub (même si ils en ont pas besoin), que pour nous présenter l'armature de cette société.


Dimanche 25 Novembre 2007 - 12:41:05
 euh rien à dire bonne chance pour vous, 0
les sites de rencontres c'est pas mon truc.. mais ça parait que c'est un bon groupe d'hypocrites et de sales menteurs,  on peut tout y trouver même des normandes aux gros lolos 0
si ça marche pas pour vous je vous conceille de bouger un peu et de voyager0 ... ne vous limiter pas à une seule région la perle rare est difficile à trouver il faut la trouver
 
sinon encore une fois bonne chance0

Mardi 27 Novembre 2007 - 22:33:02

citation :
bourzoum dit : Ici c'est au trois quart composé de metalleux boutonneux en couche culotte (hein Sathanas-l-fr.html" ="PopInfoGroupe('8327','');" ="killInfoGroupe()">Sathanas ?? )


C'est clair ... avec ses blagues de merde sur le caca ...

( joli le jeu de mots )


Mercredi 28 Novembre 2007 - 07:04:28


citation :
SAYDONICA dit :  on peut tout y trouver même des normandes aux gros lolos


Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adore les normandes aux gros lolos....en générale, si elles sont blanches et noires, on appelle ça des vaches (ha ha ha ha ha ha ha!!!!!).