Antre des guitaristes >> Une fille à la gratte ça peut donner ça !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Avril 2011 - 01:53:41
Widomar, je vois pas ou est le mal de dire ouvertement qu'on a un bon niveau quand c'est effectivement le cas, pas la peine de faire de la fausse modestie non plus.

Le titre du topic est, je pense, plus une réponse envers le milieu matcho de la guitare métal, qu'une façon de se la péter.

Pour la DS1 (que je trouve moisi perso), je vous conseil plutôt de fouiller du coté des innombrables alternatives (parfois méconnu) qui existe sur le marché...

Vendredi 15 Avril 2011 - 20:58:58
Je vais revenir sur mon coup de gueule d'hier soir pour éclaircir un peu les choses.
Famas ne poste que pour faire chier mais malheureusement ici, c'est pas une annexe de BMIK. Donc il est banni du forum puisqu'il ne poste presque jamais ici, voir n'avait même jamais posté avant...

Pour Widomar, je peux comprendre sa réaction. Le Seul probléme de ce topic, c'est son titre. Effectivement, pour certains ça va passer pour une demande de reconnaissance ou de l'auto satisfaction. Possible, mais je ne pense pas que c'était l'effet recherché. Donc, si le sujet n'interesse pas, on n'y va tout simplement pas. Ce forum est l'un des rares ou il n'y a pas de problèmes, autant le garder dans cet état.

Donc, Mop72, n'hésites pas à changer le titre en mettant "Mes reprises" par exemple, et le calme reviendra tout seul.

Samedi 16 Avril 2011 - 17:14:42

citation :
Hellsheimer dit : Moi ce qui me fait marrer, ce sont les posts qui ne servent à rien. donc si c'est juste pour dénigrer, vous allez jouer ailleurs. Je ne vois pas ce que qui vous géne dans ce topic.
Manquerais plus qu'on voient des avatars avec des mecs qui tiennent des instruments...

par rapport à ce que tu Dis, je n'ai pas dénigrer sa musique (si c'est en partie de moi que tu parlais), juste Dis ce que je pensais, tout simplement... je n'aime tout simplement pas ce genre de réaction, et je sais pertinemment que vous n'aimerez pas les miennes.
Il n'y a rien de vulgaire dans mes propos, juste un coup de gueule comme on peut en lire sur n'importe quel forum.
A bientôt

Samedi 16 Avril 2011 - 17:18:12
Pas de problème de mon coté, le plus gros de ma remarque n'était pas pour toi.

Dimanche 17 Avril 2011 - 12:48:03
En tout cas elle a déjà cloturé sa page mupiz . Je sais pas vraiment pourquoi , mais dommage, je trouvais la démarche plutôt sympa.

Dimanche 17 Avril 2011 - 13:18:31
Super.
Je ferme le sujet.