Antre des guitaristes >> Une fille à la gratte ça peut donner ça !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 12 Avril 2011 - 01:03:13
Sympa tes covers, mais il te faut un vrai ampli!

Mardi 12 Avril 2011 - 09:19:55
C'est vraiment pas mal du tout mais je serais très curieux d'entendre tes compositions !

Mardi 12 Avril 2011 - 11:52:22
argh je suis trop jalouse !!!

voilà sinon... rien de constructif à dire...


Mardi 12 Avril 2011 - 18:06:53

citation :
Ynverse dit : Sympa tes covers, mais il te faut un vrai ampli!


Tu entends quoi par vrai ampli ? ^^ Parce que j'ai déjà deux ampli, un peavey Valveking et un Marshall !!!!


Mardi 12 Avril 2011 - 18:26:57

citation :
MasterOfPuppets72 dit :

citation :
Ynverse dit : Sympa tes covers, mais il te faut un vrai ampli!


Tu entends quoi par vrai ampli ? ^^ Parce que j'ai déjà deux ampli, un peavey Valveking et un Marshall !!!!

 
Lol 
 
Bon pour la DS-1 je pense que je vais voir ça de plus près, j'irai la tester en magasin de toute façon.
 
J'ai écouté le reste de tes covers , pas tout, mais une bonne partie et je confirme que tu as vraiment un truc. Je me base pas seulement l'aspect technique , on sait tous que certains "shredders" n'ont aucune musicalité et n'ont pas de signature sonore. Ton son est exellent et je trouve que tu as une bonne musicalité .
Ce que j'ai moins aimé , c'est certains riffs que tu as légèrement changé , après c'est un point de vu perso.

Mardi 12 Avril 2011 - 22:17:15



citation :
MasterOfPuppets72 dit :



citation :
Ynverse dit : Sympa tes covers, mais il te faut un vrai ampli!


Tu entends quoi par vrai ampli ? ^^ Parce que j'ai déjà deux ampli, un peavey Valveking et un Marshall !!!!

J'ai écouté Hangar 18 et le solo de One.


La distorsion est assez synthétique et horrible. Egalisation en V? Pédale de distorsion trop présente?


Je sais que c'est pas évident de sortir une bon son sur ce type d'ampli, mais y'a sans doute moyen d'améliorer un peu cela. Sur du matos pro, ça métamorphoserait Ton jeu.


J'avais regardé vite fait ta configuration matérielle, et y'avait que les amplis qui pêchaient, par rapport aux guitares ou à la qualité des micros (ah.. les blackouts.. :p).


Tu as déjà essayé la prise de son avec un POD X3 ou un Toneport (pour rester dans le petit budget)? J'pense que tu pourrais vraiment améliorer le rendu pour pas cher. Libre à toi d'utiliser les simus ou un VST ensuite.


D'un côté, j'ai écouté tes chansons sur mes enceintes de monitoring, ça pardonne pas grand chose.. 

Mercredi 13 Avril 2011 - 20:33:21
Il y a quelque chose qui... me fait "marrer" dans un sens à moi aussi. (en référence à une de tes phrases de la page 2)

Quand je lis Ton post principal à savoir: "une fille à la gratte ça peut donner ça !!" hmmm... disons que je trouve un peu... désagréable dans le sens où: Oui peut être tu as un bon niveau (disant peut être car je n'ai pas écouté), mais aussi sur le principe où on dirait que tu t'admires...

C'est plutôt narcissique comme comportement, et quand je lis quelques messages plus bas "J'ai pas besoin de reconnaissance je connais mon niveau" c'est bien une chose qui ne me donne réellement pas envie d'écouter les musiques que tu reprends.

Bonnes reprises et bonne soirée.


Jeudi 14 Avril 2011 - 21:58:05

citation :
MasterOfPuppets72 dit :

citation :
Clyde_ dit :


citation :
MasterOfPuppets72 dit :
Pour les covers malheureusement pour la batterie j'ai pas un assez bon niveau pour pouvoir le faire moi même donc du coup pour certaines j'ai demandé à un ami batteur sinon c'est fait avec logiciel mais pour le reste je fais moi même.


Je pourrais savoir quel logiciel tu utilises ?




Je peux te proposer :

- Hydrogen
- EZ Drummer
- NI Battery


Merçi je vais voir ça

Par rapport à la DS-1, je l'ai et en effet, elle vaut son pesant de cacahuètes mais bon, c'est vrai que elle sonne plutôt hard que métal.


Jeudi 14 Avril 2011 - 22:50:49
Moi ce qui me fait marrer, ce sont les posts qui ne servent à rien. donc si c'est juste pour dénigrer, vous allez jouer ailleurs. Je ne vois pas ce que qui vous géne dans ce topic.
Manquerais plus qu'on voient des avatars avec des mecs qui tiennent des instruments...


Jeudi 14 Avril 2011 - 23:06:21

citation :
Clyde_ dit :
Par rapport à la DS-1, je l'ai et en effet, elle vaut son pesant de cacahuètes mais bon, c'est vrai que elle sonne plutôt hard que métal.
 
Essaye une Metal Muff d'Electro Harmonix par exemple, ça sonne metal et plutôt correct sur des amplis à transistors.