Symphonic Metal >> Under the Grey Banner (Le Souffle Epique n°12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:16:12
Mouais. Pas terrible. Vaut mieux attendre dans ces cas là.

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:23:14
C'est ce que je me suis dit ^^...

Amaseffer - Slaves for Life (2008)

Mataï, c'est pas de Myrath dont on avait parlé à l'époque, qui est assez proche de Amaseffer ?

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:28:03

citation :
Elvangar dit : Près de 10 euros de frais de port ...
Quand on aime on ne compte pas
Y'a des trucs comme les Epysode ou Star One dédicacés qui me sont revenus à plus de 20 euros mais je regrette pas

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:31:14
@Elv: Myrath c'est pas vraiment la même chose. C'est du prog à moindre mesure, les titres ne sont pas aussi longs, ça va direct à l'essentiel, c'est moins dans une optique musique de film, y'a pas de véritable concept et y'a pas autant d'instruments traditionnels à part certaines guitares/mandolines et flûtes. Si à l'époque on en a parlé, c'est parce que c'est de l'oriental je suppose.

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:34:23
Oui voilà, bon bah je laisse tomber ... tu connais d'autres groupes qui pourrait se rapprocher de Amaseffer ?

@Mighty : Peu m'importe la dédicace et/ou le contenant, Seul le contenu m'intéresse...

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:39:37
Dans le style, non c'est un véritablement ovni. A la limite, le dernier Orphaned Land mais celui-là je crois que tu l'as déjà écouté. Tu as un concept, des titres longs, des arrangements symphoniques et folk. Pas de samples par contre et y'a des éléments death. Désolée

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:45:03
nan pas de soucis, rassure-toi ...

Orphaned Land, je vais me le repasser parce que ma dernière écoute date.

Lundi 09 Juillet 2012 - 13:57:06

citation :
Elvangar dit : @Mighty : Peu m'importe la dédicace et/ou le contenant, Seul le contenu m'intéresse...
Oui, mais ça dépend des albums

Lundi 09 Juillet 2012 - 14:11:15
Grand Alchemist - Disgusting Hedonism

Je suis quand même pas folle, c'est bien plus death que black? Je vois marquer black sympho partout mais le riffing et la voix me paraissent bien plus proches du death...

Lundi 09 Juillet 2012 - 14:17:13
Pas trouvé le Of Celestial en écoute sur le net, tant pis...