Symphonic Metal >> Under the Grey Banner (Le Souffle Epique n°12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:31:58
Je connais deux autres albums du groupe,le 3 ème "Osiris-Typhon Unmasked" que j'ai trouvé très bon "d'ailleurs celui-là je l'ai aussi commandé mais j'attends la confirmation du vendeur" et le dernier Vinum Intus qui à l'inverse m'avait profondément ennuyé,je rejetterais une oreille dessus un jour si j'ai l'occasion car je l'ai écouté qu'une fois mais j'en ai pas gardé un agréable souvenir.

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:44:34
Après deux petits Graveworm, voilà que j'écoute ça :

Thirst : Blacklight

Sans surprise, je jubile encore...

Cet album est largement moins symphonique que Per Aspera Ad Astra, mais il conserve un très bon sens de la mélodie et une utilisation intelligente des atmosphères. Qualité polonaise certifiée. (Pléonasme ?)

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:59:18

citation :
BadaOfBodom dit : Après deux petits Graveworm, voilà que j'écoute ça :

Thirst : Blacklight

Tu m'intéresses là.

Dimanche 10 Juin 2012 - 19:44:48
Oui, et c'est un bel objet, en plus...

Devilish Impressions : Plurima Mortis Imago

Très bon, mais c'est bien parce que ça vient de Pologne...

Dimanche 10 Juin 2012 - 19:51:44
Tu m'intéresses aussi avec Ton black sympho polonais. Je ne connais pas du tout ce groupe! Aurais-tu de bons morceaux en écoute histoire qu'on se déchire les tympans à la sauce polonaise?

Lundi 11 Juin 2012 - 18:11:55
Pour être honnête, je ne sais même pas quoi choisir, vu que tout l'album est du même niveau...

Au hasard :

C'est plus du Mélo que du Sympho ici, mais je trouve ça excellent. Ceux qui aiment Emperor et Obtained Enslavement devraient apprécier.

Lundi 11 Juin 2012 - 18:50:51

Nyne - Promo

Black électro symphonique bien sympa, et l'album semble transformer l'essai apparemment, dans une veine pas si éloignée de Shade Empire ou Neurotech.

Lundi 11 Juin 2012 - 23:39:13

Bishop Of Hexen : The Nightmarish Compositions

Y'a rien à faire : ce truc me fout des frissons à chaque fois. Mention spéciale à "A Serpentine Crave", "The Somber Grounds Of Truth", et "Velvet Demise" qui sont de véritables pépites dans le style. Excellent album, quoi qu'il en soit.

Mardi 12 Juin 2012 - 11:07:08
Pathfinder : Fifth Element

Héhé !

Mardi 12 Juin 2012 - 11:19:20

citation :
pistache dit : Pathfinder : Fifth Element

Héhé !
En version pas dédicacé c'est bien ça ?