BadaOfBodom dit : @ kryzos : Là encore, c'est pas mal, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé... @ infestuus : Techniquement, c'est propre... D'ailleurs, en Black Metal, je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=SiJRJ5P5nok |
| kryzos dit : citation :
Excellent ça. C'est quand même beaucoup plus propret tout ça.. Et pour moi ça sonne plus death que black comme quoi la frontière entre les styles est mince.. Et l'interprétation des styles est également différente selon les personnes alors on est pas couchés.. |
Mais il est vrai que le Black et le Death ont une origine commune : le Thrash...
| BadaOfBodom dit : citation :
Avec Carach Angren, ça a vraiment été le coup de foudre immédiat. Lammendam est une tuerie ! En revanche, en tant que fan de Black Symphonique, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un groupe de Death... Mais il est vrai que le Black et le Death ont une origine commune : le Thrash... |
zabuza dit : Je prefere aussi Bada |
Tu es donc mieux placé que moi pour le savoir.. Faudrait que je me frotte au black sympho pour voir... Si tu as des petites perles à faire écouter... |
Tu es donc mieux placé que moi pour le savoir.. Faudrait que je me frotte au black sympho pour voir...(autre que Dimmu Borgir bien entendu) Si tu as des petites perles à faire écouter... |
| infestuus dit : citation : quoi ! mon pote marseillais n'aime pas Infernal War !!!!
|
J'avais pas écouté!