Discussions sur le Metal >> Un titre / Un débat : volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:26:50
Ouais mais après comment on décide qui poste le suivant? Soit personne poste rien et c'est toujours le même qui décoince la situation ou alors on a plusieurs titres en même temps.
Et si on doit on doit faire 3 pages par titre ça peut rendre les choses moins intéressantes pour ceux qui espèrent découvrir des nouveautés.

Après c'est ton topic à toi de juger, ce n'est que mon opinion

Samedi 27 Fevrier 2010 - 23:29:05
Si ca dure trois pages c'est que ca interesse les gens , si le morceau reste trois jours ben on le vire comme des grands .

Edith :
Bon j'en mets un autre ok
http://www.mojvideo.com/video-quo-vadis-absolution-element-of-the-ensemble-iii/162cb10b299ba6422161

Dimanche 14 Mars 2010 - 00:06:06

citation :
zabuza dit : Si ca dure trois pages c'est que ca interesse les gens , si le morceau reste trois jours ben on le vire comme des grands .

Edith :
Bon j'en mets un autre ok
http://www.mojvideo.com/video-quo-vadis-absolution-element-of-the-ensemble-iii/162cb10b299ba6422161

Bonne came, je me suis jamais vraiment penché sur leur musique. Plutôt très technique d'ailleurs et ça envoie bien la patate. Que du bon..
Comme ça fait 15 jours que le topic sommeille, je vais tenter de le relancer avec
http://www.youtube.com/watch?v=zG7jDyBIYx8

Dimanche 14 Mars 2010 - 11:04:28
C'est le genre de musique ou il faut attendre 15 ans avant que sa commence (1min30 c'est pas un peu pousser comme attente ?), et de plus c'est un peu tout le temps la meme chose. Mais il y a quand meme un batteur qui a l'air de géré durant toute la musique qui est quand meme longue (9min20 meme si il ne commence que après les 1min30) et le joueur de flute aussi.

Personellement moi j'aime pas mais les joueurs de musique sont quand meme fort.

Dimanche 14 Mars 2010 - 12:36:32
Falkenbach est un groupe certes talentueux, mais, je suis somme toute d'accord avec l'avis de Max08160. Les intros dans ce style de musique sont longues, peu intéressantes et les chansons répétitives. Franchement, il y a beaucoup mieux.

Mardi 16 Mars 2010 - 12:56:24
En plus j'ai essayer de me pencher sur les paroles mais elle n'on aucun sens0

désolé Kryzos ta musique n'est pas vraiment ... bien

Mardi 16 Mars 2010 - 13:19:35
A la base je suis pas fan de Pagan donc Falkenbach.....enfin ça s'écoute, mais comme toute cette scène, je trouve ça mou.

Dans le même genre de pagan/ambiant :
http://www.youtube.com/watch?v=bqrzgNucYQA

Mardi 16 Mars 2010 - 13:29:45

citation :
Max08160 dit : En plus j'ai essayer de me pencher sur les paroles mais elle n'on aucun sens0

désolé Kryzos ta musique n'est pas vraiment ... bien

ben tu sais c'est pas ma musique, par contre j'adore l'aspect planant qui en ressort et je pense ne pas être le seul à ressentir ça au vu de la popularité du combo, même si ce n'est pas la popularité qui fait la qualité, j'en conviens...0

désolé Kryzos : tu n'as pas à l'être mon cher Max 08160

édit : m'enfin je vois sur ton profil que ton groupe préféré est B4MV alors que tu dises que Falkenbach n'est pas vraiment ... bien me fait lacher une esquisse de sourire...0 

Mardi 16 Mars 2010 - 14:41:25
Surtout que Falkenbach n'est pas un groupe mais un one man band et c'est vraiment à prendre en considération car un gars tout seul qui pond une musique de cette qualité ou les instruments + le chants sont bons,c'est pas non plus très courant.

Pour ma part, j'aime beaucoup.

Mardi 16 Mars 2010 - 16:16:17

citation :

Surtout que Falkenbach
n'est pas un groupe mais un one man band et c'est vraiment à prendre en
considération car un gars tout seul qui pond une musique de cette
qualité ou les instruments + le chants sont bons,c'est pas non plus très
courant.

+666
complètement d'accord , et franchement le mec gere , les compos sont belles , il suffit de s'y laisser prendre !
de plus l'intro sans être fracassante passe plutôt très bien !
je ne connaissais pas le groupe mais cela me donne envie de me procurer cet album !