Thrash Metal >> Un inconnu dans la rue fait des cover des met slay
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Août 2018 - 11:38:37

Jeudi 09 Août 2018 - 16:24:07

C'est quoi c'topic là ?! 

Un nain connu fait de l'hélicobite dans la rue sur Metallica haha

Jeudi 09 Août 2018 - 18:18:48

Ca se dit ça, les "Met Slay" ? 

Jeudi 09 Août 2018 - 21:37:01

Ce qui me frappe le plus c'est l'indifférence des gens, il se démerde bien pourtant ce jeune mais tout le monde s'en branle...

Vendredi 10 Août 2018 - 13:16:45

Ouais c'est pas Petrucci non plus ce gugusse, à la fin de l'intro de Justice y'a déjà un gros pain !

"Ivre, il branche sa guitare en pleine rue pour emmerder les passants"

Vendredi 10 Août 2018 - 15:36:06
krakoukass56 dit : Ouais c'est pas Petrucci non plus ce gugusse,

Ah, parce que tu crois que les passants savent qui est Petrucci toi ?

Nan, les gens sont indifférents parce qu'ils ne connaissent pas le Metal. Spa leur zique de prédilection.

Et limite, certains passants, c'est parce qu'ils voient qu'il y a un mec en train de filmer qu'ils ne disent rien car je pense que certains râleraient à cause du bruit qu'ils subissent.

Vendredi 10 Août 2018 - 16:56:23
krakoukass56 dit : Ouais c'est pas Petrucci non plus ce gugusse, à la fin de l'intro de Justice y'a déjà un gros pain !

"Ivre, il branche sa guitare en pleine rue pour emmerder les passants"

C'est pas Petrucci certes mais il passe toute la rythmique de master of puppets en aller simple main droite en restant propre ce que Petrucci ne fait pas. Petrucci fait de pénibles allers et retours sur ce titre comme beaucoup de gens dès qu'il s'agit de se frotter à la redoutable technique main droite d'Hetfield.

Message édité.

Vendredi 10 Août 2018 - 21:20:40

Hé les gars... faut s'détendre quoi... j'aurais pu dire Satriani ou un autre... 

Bon bah j'ai tapé dream theater master of puppets dans youtube, j'ai pris la 1è video, désolé l'ami :

Vendredi 10 Août 2018 - 21:35:45

Inutile de t'excuser puisque Petrucci joue clairement le riff en allers et retours sur la vidéo que tu as postée laugh

Vendredi 10 Août 2018 - 21:42:36

Okay, tu te fous bien de ma gueule quoi. De "toute la rythmique" on est passé à 1 riff joué pendant 10 secondes, par contre tout le reste non ça ne compte pas.

Sérieux... allez bonne soirée