Discussions sur le Metal >> Un groupe que vous adorez,mais qui est méconnu?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Décembre 2008 - 18:00:13

citation :
FkAy dit : Nous savions déjà que Dislocation etait un ersatz de Deicide version poet pouet.
Nephren-ka serat-il un equivalent de Nile version pouet pouet ?

Même pas, les deux c'est de la merde.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 18:22:01
j'ai bien un groupe de Black Metal que je trouve dementiel mais qui ne sont pas très connu : Infernal War

Des polonais completement déjanté qui n'hésite pas a calé de ces effets et solos de guitare pendant les blast caisse clair à 200 km/h.

Un titre pour découvrir : Terrorfront se situan dans l'album du même nom 0

Samedi 13 Décembre 2008 - 02:27:15
Ha bas pour moi sa sera "taenya" http://myspace.com/taenya pour les info ! jeune groupe qui part plus que bien ! au bout d'un ans une premiere demo auto-produite chez un de leurs pote et sont actuellement entrain de repondre d'autre compo pour un set qui sera je l'espere une tuerie bien crado !

Samedi 13 Décembre 2008 - 10:31:19

citation :
nekad dit : Ha bas pour moi sa sera "taenya" http://myspace.com/taenya pour les info ! jeune groupe qui part plus que bien ! au bout d'un ans une premiere demo auto-produite chez un de leurs pote et sont actuellement entrain de repondre d'autre compo pour un set qui sera je l'espere une tuerie bien crado !

C'est bien de faire de la pub pour son groupe comme ça hein

Samedi 13 Décembre 2008 - 10:42:46
je sais pas ce vous les connaissé: Falkirk et Kerion

Samedi 13 Décembre 2008 - 10:55:27
Oui, deux tres bons groupes Francais.

Samedi 13 Décembre 2008 - 14:44:03
Smaxone est trop méconnu, enfin du moins en France.

Mardi 16 Décembre 2008 - 21:18:56
Si je devais nommer un seul artiste pas très connu mais absolument génial, avant-gardiste, novateur et anti-conformiste, ce serait You Oshima dans Kadenzza.

Son black est hallucinant, très technique et original et en plus extremement malsain. Ecouter "The second renaissance" est comme une épreuve (il y a des parties violons solistes par exemple) mais que la récompense est bonne.
Il est signé chez Holy Records, un japonais sur un label bien de chez nous, c'est pas beau ça!!!

Mardi 16 Décembre 2008 - 21:23:20
Il y a le groupe de Funeral Doom/Death des Rouannais d'Ataraxie signé sur un label Japonais bien de chez eux

Lundi 29 Décembre 2008 - 17:35:28
Caedeath, pas franchement connu mais excellent, un LP a venir. Et bientot, HUDULFOLK, tenez vous au courant, ca va tuer !!!!!