Shred/Shred/Shred/Shred
| Tyrcrash dit : Effectivement ma déclaration était quelque peu abrupt. On est quand même bien loin d'un Obituary, ou lorsque que tu as écouté les deux premiers, tu as écouté les 8... Incantation, pour moi, est à l'origine d'une école du Death, dont il reste le meilleur représentant. |
| Balze dit : citation :
Euh... Non. Compare Slowly we Rot et World Demise, tu vas rigoler : c'est pas du tout le même propos. |
| Reigoth dit : citation :
Mais il y a des similitudes. Obituary se répète, c'est du réchauffé. Les 2 premiers sont les meilleurs. Après, cela devient du Obituary Metal !!!.... |
). | ShubNiggurath dit : Yes, l'atmosphère dégagée n'est pas la même sur ces 2 morceaux. Mode vieux con ON: Mais bon, c'est à la mode de taper sur les groupes de Death Metal des débuts. (Obituary, Pestilence, Unleashed, Dismember... etc...) Mode vieux con OFF. |
| Balze dit : citation :
Wai ! Et ça me lourde ! [Edit - en même temps, à l'analyse de leur disco, on peut comprendre, parfois] |
C'est pas faux Balze, mais de là à prendre des raccourcis et de rejeter tout ce qu'a fait le groupe, nan!!! Ça m'énerve!
Les vocalises de John Tardy arrachent tout!