Excellente idée, c'est mieux sous cette forme, que celle d'un simple duel d'album.
J'émet juste quelques réserves quand au fait de faire la même chose avec les morceaux, j'ai peur que les résultats soit trop éparses pour en tirer quoique ce soit d'utilisable.
Sinon plutôt qu'une personne devant se
Charger de prendre en main tout le topic, pourquoi ne pas faire un poste synthétisant les résultats tout les 100 pages dans un autre topic?
Ca serait plus simple de trouver un volontaire de temps à autre que demander à quelqu'un d'être présent sur une si longue période de temps. (d'ailleurs si cette option est retenue, je veux bien m'en occuper une fois, mais me
Charger de tout le topic, non merci, j'ai déjà donné

)
Autrement:
Atheist: Album: Unquestionnable Presence ; Morceau: The Formative Years (Unquestionnable Presence)
Asphyx: Album: Last One of
Earth ; Morceau: We Doom You to Death (
Deathhammer)
Autopsy:
Mental Funeral ; Morceau: Always about to
Die (
Macabre Eternal)
Tout les trois sont des découvertes assez récente (un peu plus d'un an) me concernant. Ce pourquoi, j'imagine, mes titres préférés d'Asphyx et
Autopsy (quoique ce soit sur le moment et sans certitude absolue) sont issus des derniers albums. Pour
Atheist, le dernier -Jupiter-, ne m'a pas emballé du tout, donc pour l'instant je reste bloqué sur Unquestionnable Presence qui me suffit plus que largement.