Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 03 Juin 2013 - 13:25:10

Windtalkers

Magnifique.

Lundi 03 Juin 2013 - 15:40:58

Very Bad Trip

J'ai essayé. J'aurais pas dû... Vraiment de la merde.


Lundi 03 Juin 2013 - 16:37:36
Perso j'ai beaucoup aimé ce film, bien ficelé et bien délire

Lundi 03 Juin 2013 - 16:42:31


citation :
J'ai essayé. J'aurais pas dû... Vraiment de la merde.
  ça m'a fait exactement le même effet.
 
sinon vu ( en fait revu mais je l'avais oublié)
 
Malveillance.
 
 
 
j'ai failli zapper et puis je me suis laissé entrainer. Difficile de dire si j'ai vraiment aimé ou pas en fait. Mais le film tient la route malgré un rythme plutot lent et une Action qui semble piétiner, peut-être lié au fait que tout se joue dans cet immeuble.
 
 

Mardi 04 Juin 2013 - 10:28:51
Je pense que cette lenteur est aussi due à la mise en scène, très classique et sobre pour un film comme ça.


Pour ma part:




Fréquence Interdite

Hier à la télé. Mouais, pas mal mais le problème c'est qu'on nous annonce un synopsis fantastique avec une idée de départ vraiment sympa (un film rentre en contact avec son père mort trente ans auparavant) mais après le film se réfugie dans un thriller convenable mais plus aucun rapport avec le pitch de départ...




Les Nuits de Chicago

Du lourd ce film ! Un muet clairement précurseur du film noir, ça m'a fait penser au Scarface qui sortira quelques années plus tard. L'histoire est vachement bien élaborée, le rythme très soutenu. Réalisation bien foutue, en dépit de quelques raccords foireux.
Du très bon ce film.

Mardi 04 Juin 2013 - 11:58:45
La suite ICI