| Reigoth dit : M. McConaughey y joue super bien. |
... | Elvangar dit : Il a une putain de gueule dans ce film, le genre de gars à qui t'as pas envie de chercher des noises ^^... |
| Elvangar dit : citation :
Il a une putain de gueule dans ce film, le genre de gars à qui t'as pas envie de chercher des noises ^^... Il est super dans ce rôle de fada. Une gueule de taré. Ça lui change des films romantiques !!!!!!! En plus, c'est qu'il est bien foutu ce con ( j'suis pas homo !!!! ).... @Amon : moi aussi le coup des dragons, je trouve ça très gros. Également. C'est vrai que des siècles après, ils surgissent de sous terre. A croire que manger des racines ça conserve bien !!!!!!! |
| AmonAbbath dit : citation :
À fond ! J'ai eu du mal de le reconnaître dans ses autres films au début ha ha. |
| Elvangar dit : Pas gardé un grand souvenir de ses autres films, moi c'est plutôt dans le Règne du Feu que j'ai eu du mal à le reconnaitre (me suis repris à plusieurs fois pour regarder le casting et m'assurer que c'était bien lui). Je connais pas bien sa filmo mais j'ai l'impression que c'est très en dents de scies, non ? |