Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Mars 2013 - 09:02:39

DEX à aiguisé ma curiosité et il a bien fait...Ce film prend les tripes et donne des envies de meurtres.

Mercredi 27 Mars 2013 - 09:10:17

citation :
[_V_] dit :
The Man From Nowhere

Encore un très bon film d'action made in South Korea!
Rien de très original mais très efficace dans le genre; une sorte d'hybride entre Leon et A Bittersweet Life (un film que j'ai carrément adoré soit dit en passant).

J'en ai entendu parler de celui là, il est d'ores et déjà sur ma watchlist ! Tu cites en plus Bittersweet Life, c'est très bon signe !

Mercredi 27 Mars 2013 - 12:04:26
Rhum Express de Bruce Robinson (2011)

Adapté à partir d'un livre de Hunter S. Thompson. j’espérai un film de la trempe de Las Vegas Parano...Et bien non. Mise en scène trop rigide, Johnny Depp limite et j'ai vraiment pas apprécié le doublage de Aaron Eckart. ça se regarde gentiment. En même temps n'est pas Gillian qui veut. Robinson a adapté sans trop se fouler. Bref bien mais pas top.

Mercredi 27 Mars 2013 - 18:20:24

citation :
sid94 dit :
Ce film prend les tripes et donne des envies de meurtres.

Bien résumé Jeff eh eh.

Mercredi 27 Mars 2013 - 20:51:05

Forrest Gump.

Vus dans l'après midi.Une seconde couche avant de rendre le Dvd a son propriétaire.Ce film j'en est dèja tout dit dans un long texte posté précédemment.

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:25:25
@ Monio : Un de tes posts d'il y a quelques jours m'a permis de le regarder, et effectivement c'est un sacré bon film. Tom Hanks livre une belle prestation, et on ne s’ennuie pas, un film plein d'émotions et de charme.

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:29:47
Si il ta était utile tant mieux.

Oui un Monument de l'émotion.Simple et sans prise de tète.Oui il s'agit la d'un acteur de très grand talent.Une des très rares oeuvres de fiction a ètre parvenus a me tiré quelques larmes.Nul doute que si l'on faisait un classement des histoires d'amour les plus tragique du Cinema celle avec sa blonde,serait dans la partis haute du tableau.

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:34:28
Dans le même genre de film, j'ai préféré à propos d'Henry avec Harrison Ford, très cruel et cynique vis à vis de ce genre de personnage.

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:37:24
Ce film est tiré d'un roman.On peut regretté que le réalisateur en est fait un personnage creux,aseptisé et consensuel.Celui du roman a un comportement et une personnalité moins lisse.

Mercredi 27 Mars 2013 - 21:43:51
Ben je le trouve pas plus aseptisé et lisse que Forrest Gump qui est le personnage gentil et mignon par excellence. Il y a une histoire de Redemption envers le personnage qu'il a été et celui qu'il est devenu par la force des choses.

J'ai trouvé le rapport avec ses anciens collèges de travail, sa famille intéressant et inquiétant. Adulé puis jeté comme de la merde une fois handicapé. Le pire c'est qu'il lui reste assez de neurone pour le réaliser.