Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 15:00:42
Moi ca m'avait surpris la fin, mais j'avoue avoir ete tellement pris par l'histoire que je me suis pas pose de questions pendant le visionnage. L'autre point fort de Prestige, c'est son rythme, je trouve l'autre un peu palot en comparaison.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 15:05:48

citation :
GandhiEgo dit : Moi ca m'avait surpris la fin, mais j'avoue avoir ete tellement pris par l'histoire que je me suis pas pose de questions pendant le visionnage. L'autre point fort de Prestige, c'est son rythme, je trouve l'autre un peu palot en comparaison.

Ouais c'est vrai... Puis bon, Nolan niveau mise en scène je trouve qu'il a quand même une sacrée maîtrise, à tous les niveaux (rythme, découpage...). Je devrais peut-être revoir les deux films pour comparer à d'autres niveaux, maintenant que je connais les deux fins.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:48:46

Get The Gringo

L'histoire d'un braqueur de banque enfermé dans une ville prison mexicaine et dont le but est d'en sortir.

Autant être clair, si le film est sympa à regarder, il manque clairement d'action mais les fans de Mel seront content de le revoir flinguer quelques sales types et filer des clopes à un gamin.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:51:25
film sans pretentions qui m'a bien plu

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 23:53:17
Voilà. C'est exactement pareil pour moi.

Edith: Vu que c'est à la mode et que les trucs à la mode faut les faire marcher à fond: ça vous dit un duel cinoche? 128 films/licences. Il ne doit en rester qu'un.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:00:31
Ha ha, c'est pas une mauvaise idée, ce serait le Seul duel que je suivrais (+ de chances pour moi de tomber sur des duels où je connais les 2 intervenants)...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:01:33
rien que selectionner juste 128 films ca risque d'etre complique, je passe la main

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:08:10
Perso j'ai même pensé à un duel jeux video.
Quitte à comparer des mandarines avec des tournevis autant y'aller...

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:27:52
Perso je suis chaud pour tenter de faire une liste à peu près logique même si on tombe sur des duels un peu nawak genre Demolition man vs Autant en emporte le vent. On s'en cogne.

Edith: En fait, si on arrive à une liste de films plus ou moins connus par les gars qui fréquentent le fofo, c'est suffisant. Je pense pas qu'on doive être aussi pointu que les duels musicaux.

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 01:39:55
Je pense aussi. C'est juste pour le fun...