| AmonAbbath dit : Craig, lui, s'en sort à merveille, bourru et impassible au départ mais fragilisé par la rencontre avec Vesper. |
| BEERGRINDER dit : citation :
On le serait à moins, comme dirait Romu, elle pique les yeux dans ce film, je suis fan Juste : Les gars, que ce soit pour la partie de poker ou pour la baston finale de Skyfall j'y vois pas forcément un problème, le réalisme n'a jamais été le souci principal de James Bond et il a déjà fait mieux, genre détruire une île tout Seul |
| BEERGRINDER dit : le réalisme n'a jamais été le souci principal de James Bond et il a déjà fait mieux, genre détruire une île tout Seul |
| BEERGRINDER dit : On le serait à moins, comme dirait Romu, elle pique les yeux dans ce film, je suis fan Juste : Les gars, que ce soit pour la partie de poker ou pour la baston finale de Skyfall j'y vois pas forcément un problème, le réalisme n'a jamais été le souci principal de James Bond et il a déjà fait mieux, genre détruire une île tout Seul |
| DerivationTNB dit : Malgré son décolleté pigeonnant style chanteuse d'Epica (tu crois qu'elle a eu le rôle grâce à ça) |