Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Août 2012 - 19:35:14

citation :
poote dit :

citation :
Furya dit : L'éveil (1990)

il fait partie des films qui m'ont le plus marqué. je l'ai vu y'a trèèèèèès longtemps.

pareil...

Mardi 28 Août 2012 - 22:17:54

citation :
dark_omens dit :

citation :
poote dit :

citation :
Furya dit : L'éveil (1990)

il fait partie des films qui m'ont le plus marqué. je l'ai vu y'a trèèèèèès longtemps.

pareil...

Même chose ...

Mardi 28 Août 2012 - 23:30:14
Prochain film a voir pour moi alors ! Merci les gens

Mardi 28 Août 2012 - 23:36:50
Dans le genre, il y a aussi Sam, je suis Sam qui m'avait bien retourné...

Mardi 28 Août 2012 - 23:39:59
Ah ouais excellent aussi celui-ci ... par contre faut avoir la boite de kleenex à côté de soi !

Mardi 28 Août 2012 - 23:46:09
J'avais aussi beaucoup aimé A la recherche de Forrester avec Sean Connery. Une sorte de Cercle des Poètes Disparus en un peu plus urbains mais tout aussi prenant...

Mardi 28 Août 2012 - 23:50:41
Ça me dit quelque chose ... il est passé inaperçu à sa sortie, non ?

Mardi 28 Août 2012 - 23:51:20
Ca j'en sais rien...

Mercredi 29 Août 2012 - 00:03:45

The Raid

Bon "le film d'action le plus excitant de l'année" selon certains ne me réconciliera pas avec le film d'arts martiaux ni avec le jeu d'acteur asiatique, ça non. Ce que le film a pour lui, c'est qu'il n'a pas peur du sang (pas peur du tout) et que les scènes de combat sont vraiment bien chorégraphiées, avec certains mouvements de caméra qui prouvent que l'équipe de film ne s'est pas contenté de faire dans l'action pure.
Après voilà, pour faire "le meilleur" ou "le plus excitant" film d'action de l'année ou des dernières décennies, il faudrait peut-être aussi un scénario (histoire qu'on s'intéresse un peu aux personnages), de bons acteurs, quelques dialogues intéressants et une BO digne de ce nom.
En conclusion, une bénédiction pour les mordus de cinéma violent et axé sur les sports de combat (le tout saupoudré de fusillades), mais de mon côté c'est aussitôt vu aussitôt oublié.

Mercredi 29 Août 2012 - 00:59:08
@Darko : Petite rectification, c'est "A La Rencontre De Forrester", et je l'avais également beaucoup apprécié celui-là