| DerivationTNB dit : @Furya: Si le film est fidèle au livre, il doit être dur et glauque. |
| krakoukass56 dit : Out of Blue (1980) De et avec Dennis Hopper, une sorte de témoignage de l'Amérique "d'en bas" sur la période fin '70's. (Belle BO de Neil Young au passage). L'histoire d'une ado garçon manquée, de sa mère héroïnomane et de son père alcoolo qui sort de 5 ans de taule. C'est nihiliste, assez cru, pas inoubliable non plus mais plutôt pas mal. http://videos.arte.tv/fr/videos/out_of_the_blue-6837000.html |
| DocteurBenway dit : Sin nombre le destin croisé de clandestins et d'un mec qui cherche a fuir "la mara" un Gang très répandu et très violent. Plutot pas mal dans l'ensemble et sans prétention. Loin des films gros budget peu crédibles avec des acteurs qui tirent 300 bastos sans recharger. |
| DocteurBenway dit : ben merci à toi, c'est toi qui a du me donner envie de le voir. |
par contre je ne connais pas ce film dont tu parles "rencontre avec le mal ", ça ne me donne pas envie ça sent l'ennui à plein nez malgré que Samuel Jackson soit un bon acteur . | CUNTCAUTERIZER dit : Je n'en avais jamais entendu parler, mais merci pour le lien, ça m'intéresse vu ta description et le réalisateur. On retrouve un peu l'esprit Easy Rider ou pas du tout ? |