Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Août 2012 - 08:52:36

citation :
DerivationTNB dit : @Furya: Si le film est fidèle au livre, il doit être dur et glauque.

Sentiment renforcé par la qualité de l'image et que la plupart du temps le film se déroule la nuit, dans les bars ou dans les souterrains du métro. Je connais pas le livre.

Vendredi 03 Août 2012 - 14:16:48

citation :
krakoukass56 dit : Out of Blue (1980)
De et avec Dennis Hopper, une sorte de témoignage de l'Amérique "d'en bas" sur la période fin '70's. (Belle BO de Neil Young au passage).
L'histoire d'une ado garçon manquée, de sa mère héroïnomane et de son père alcoolo qui sort de 5 ans de taule.
C'est nihiliste, assez cru, pas inoubliable non plus mais plutôt pas mal.

http://videos.arte.tv/fr/videos/out_of_the_blue-6837000.html

Je n'en avais jamais entendu parler, mais merci pour le lien, ça m'intéresse vu ta description et le réalisateur. On retrouve un peu l'esprit Easy Rider ou pas du tout ?

Vendredi 03 Août 2012 - 22:50:30
Sin nombre

le destin croisé de clandestins et d'un mec qui cherche a fuir "la mara" un Gang très répandu et très violent. Plutot pas mal dans l'ensemble et sans prétention. Loin des films gros budget peu crédibles avec des acteurs qui tirent 300 bastos sans recharger.

Vendredi 03 Août 2012 - 22:56:00

citation :
DocteurBenway dit : Sin nombre  

le destin croisé de clandestins et d'un mec qui cherche a fuir "la mara" un Gang très répandu et très violent. Plutot pas mal dans l'ensemble et sans prétention. Loin des films gros budget peu crédibles avec des acteurs qui tirent 300 bastos sans recharger.

j'ai essayer d'en parler page 54 mais sans succès  ( à part metaladrien ) c'est pourtant un excellent film .

Vendredi 03 Août 2012 - 23:02:31
ben merci à toi, c'est toi qui a du me donner envie de le voir.

J'ai bien aimé. C'est réaliste et ça montre un peu le Gang de la Mara avec leurs rituels, ça met en lumière aussi tout ceux qui cherchent à fuir ces gangs parcequ'ils n'en peuvent plus et aussi la galère des clandestins qui rèvent de l'eldorardo américain. C'est pas non une révélation mais je l'ai regardé facilement et en ce moment j'ai un peu de mal à trouver des films qui m'interressent jusqu'au bout.

tiens, par ex j'ai essayé de voir ça

rencontre avec le mal.

Mais qu'est-ce que samuel L jackson est aller foutre dans ce navet.0

c'est mal joué, mal filmé j'ai tenu 20 min.

Samedi 04 Août 2012 - 06:08:22

P I R A T E S   D E S   C A R A Ï B E S
L A   M A L É D I C T I O N   D U   B L A C K   P E A R L

Samedi 04 Août 2012 - 08:17:37

citation :
DocteurBenway dit : ben merci à toi, c'est toi qui a du me donner envie de le voir.  

ha ben je suis content d'avoir servi à quelque chose pour une fois      par contre je ne connais pas ce film dont tu parles "rencontre avec le mal ", ça ne me donne pas envie  ça sent l'ennui à plein nez  malgré que Samuel Jackson soit un bon acteur .

Samedi 04 Août 2012 - 10:42:15
c'est une bouze. On dirait un téléfilm.

Samedi 04 Août 2012 - 18:26:26

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Je n'en avais jamais entendu parler, mais merci pour le lien, ça m'intéresse vu ta description et le réalisateur. On retrouve un peu l'esprit Easy Rider ou pas du tout ?
De rien.
Oui y'a un peu d'ça, dans le côté descriptif sans concession de la société américaine, mais y'a aussi un aspect psychodrame familial. Je me disais justement que c'est le genre de film qui peut être pris sous différents angles.
Le Stream est dispo 7 jours (donc 5 maintenant), me semble qu'y'a des redifs sinon.

Samedi 04 Août 2012 - 20:30:37
Ah le streaming est limité ! Faut que je me magne de voir la fin alors, j'ai commencé à le regarder hier, ça me plait pour l'instant.