Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mai 2012 - 13:29:54
@Doc Megalo : Ce qui est abusé c'est le doublé espoir/acteur pour le premier rôle, là ça tient de l'opération de comm' avec Canal pas loin derrière.
Mais tout de même, juste un "bon film"... 0
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-110268/palmares
Chacun ses goûts hein, mais ça fait quand même pas mal pour un "bon film", non ? 0
Quant à Dog Pound, chais pas, pas vu.

Sinon hier :

The Pledge (2000)
Dialogues creux, situations pas crédibles pour un sou, enchaînements prévisibles, mise en scène lourdingue, finish en queue de poisson, et cette direction d'acteurs naze au possible...
C'est pas avec ce genre de film que S. Penn redore le blason hollywoodien.
Pas non plus une bouse immonde mais ça rime à quoi ce film au juste ? 0

Mercredi 23 Mai 2012 - 14:19:46
Vu hier :

Sherlock Holmes 2 Jeu d'ombres

Bon, habituellement, j'suis pas trop blockbuster, mais vu les acteurs, le contexte etc......Bref j'ai passé un bon moment devant ce film, bien meilleur à mes yeux que le 1er.

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:22:18
Il est sorti quand ?

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:24:53
Aucune idée, on l'a regardé en streaming chez un pote.

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:51:11

citation :
Elvangar dit : Il est sorti quand ?

En février.
Moi, j'avais été déçu.

Mercredi 23 Mai 2012 - 16:12:22
C'est un blockbust', à titre personnel, j'en attends jamais énormément. 19 siècle, Sherlock, Downey Jr + Law. Voilà, la recette pour passer un agréable moment et ça a bien marché.

Edit avec THE méchant, Moriarty.

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:22:28
@ krakou > yes, the pledge m'a laissé un peu perplexe.

a prendre comme ça vient.........ni plus ni moins.

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:32:02
Les Rois du Patin, c'est du Will Ferrell, je comprends qu'on accroche pas, mais ce mec est un génie de la comédie.

Sherlock Holmes 2, j'ai été déçu aussi. C'est sympa, mais trop identique au premier.

Et pour "Un Prophète", ben oui, juste "un bon film". Les gens adorent parce que le cinéma français ne propose pas souvent grand chose qui ait du goût ou qui soit un tant soit peu original, mais ça n'enlève rien au fait que pour moi, il manque vraiment quelque chose. Cette touche qui fait passer un film de bon à très bon, voir excellent. C'est surement dû au fait que les personnages n'ont aucun charisme et que donc, leur sort m'est égal.

Mercredi 23 Mai 2012 - 19:46:05

citation :
Doctor_Megalo dit : Les Rois du Patin,

ok je sort >>>>>>>>>

Mercredi 23 Mai 2012 - 20:32:04

UN AMOUR A NEW YORK (SERENDIPITY)

Une jolie comédie romantique avec 2 acteurs que j'aime beaucoup : John Cusak bien que j'aie vu très peu de films de lui (dont l'incroyable Chambre 1408) et Kate Beckinsale absolument délicieuse et adorable à des lieues de rôles comme Underworld. Bref, je suis définitivement client !