Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:13:25

citation :
Karaladh dit :
C'est pas le film du siècle, disons-le comme ça.

Mercredi 27 Juin 2012 - 05:42:39
+1, c'est pas le film du siècle 0 

Mercredi 27 Juin 2012 - 10:34:30
Peut être as du siècle mais de la dernière décennie facile.

Mercredi 27 Juin 2012 - 10:43:42
Peut être pas du siècle mais c'est quand même un putain de très très bon film comme il y en a peu.

Mercredi 27 Juin 2012 - 10:49:41
Je laisse une pièce sur Vahalla Rising de Refn, mais un film incroyable tout de même (VR vu de façon contemporaine quelque part).

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:33:57

Outrages , Aux vietnam , des soldats kidnappent une jeune vietnammiene pour la troncher , mais un jeune soldat n'est pas d'accord et va dénoncer les mechants pas beaux pour qu'ils payent .

Mercredi 27 Juin 2012 - 18:24:07

LE MASQUE DE ZORRO

Un film visionné de nouveau avec beaucoup  de plaisir .

Les - : des incohérences dans le scénario et la scène ou SPOIL : il descend une pente avec une pelle comme planche de surf, j'ai trouvé ça too much mais ça m'a bien fait rire ...

Les + : avec dans le casting, une très belle Catherine Zeta-Jones, Anthony Hopkins toujours égal à lui-même et surtout un Banderas beau gosse et plein d'humour. Mention spéciale aux cascades, entre les duels à l'épée très énergiques (D'Artagnan peut aller se rhabiller) et la poursuite à cheval, on a qu'un Seul regret, c'est qu'elles ne soient pas plus nombreuses.

Si vous avez en tête d'autres films de capes et d'épées, merci de me faire signe !

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:37:11

citation :
Elvangar dit : 
Si vous avez en tête d'autres films de capes et d'épées, merci de me faire signe !

Ouais, la suite de celui-là
Pas mal aussi si je me souviens bien, plus déjanté peut-être.

Mercredi 27 Juin 2012 - 19:45:34
C'est bon, je suis dessus, merci ! (me souviens plus si je l'ai vu celui-ci)

Jeudi 28 Juin 2012 - 08:48:13

citation :
worshipperofdarkness dit :
Outrages , Aux vietnam , des soldats kidnappent une jeune vietnammiene pour la troncher , mais un jeune soldat n'est pas d'accord et va dénoncer les mechants pas beaux pour qu'ils payent .

Excellent ce film !