Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juin 2012 - 15:52:40

LE FLIC DE BEVERLY HILLS 3

L E S   A N G E S   D E   B O S T O N  2

N'ayant pu mater le 1er, je me suis gavé celui-là. Déjà, qu'est-ce que le mexicain vient foutre dans l'histoire ? il n'apporte rien de plus quant aux frères, là où  Norman Reedus m'a paru bien fade dans sa prestation, Sean Patrick Flanery (la série The Dead Zone) s'en sort un peu mieux sans parler de Julie Benz (la série Angel, Rambo IV) qui se comporte plus comme une allumeuse que comme un agent spécial du FBI, finalement le jeu des acteurs est très moyen. Globalement, je sais pas trop quoi penser de ce film qui se veut barré sans pour autant l'être, ça tire dans tous les sens ok mais bon ça casse pas non plus 3 pattes à un canard. 2 irlandais qui font leur propre Justice en exécutant des criminels, pourquoi pas ... l'idée me parait quand même très mal exploitée pis toute une bordée de flics ainsi que le FBI qui se mettent de leur côté, les couvrent, j'ai trouvé ça un peu too much...

Lundi 11 Juin 2012 - 18:44:30

citation :
metaladrien dit : Une blague totalement assumé, regarde le, tu comprendras ce que j'ai voulu dire.

Je l'ai vu...

Lundi 11 Juin 2012 - 22:11:05

SHAFT

Mardi 12 Juin 2012 - 01:51:59

Excellent, heureusement qu'on me l'a conseillé, je pensais pas trouver un film Français comme ça.

Mardi 12 Juin 2012 - 05:18:20
il est jouissif ce film 0

Mardi 12 Juin 2012 - 21:18:12
Ouais vraiment pas mal. Karyo est terrible en flic plus que pourri.

Mardi 12 Juin 2012 - 22:24:44

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Excellent, heureusement qu'on me l'a conseillé, je pensais pas trouver un film Français comme ça.

Il est énorme ce film, les dialogues tuent, les acteurs tuent, le film tue.

C'est juste génial, voila un grand film.

Mardi 12 Juin 2012 - 22:27:48
Ouais !

citation :
Haha ces cons ils trouveraient même pas Mesrine dans un paquet de nouilles !

Mercredi 13 Juin 2012 - 14:38:38
Hier soir :

SHANK

Le concept de départ est intéressant, l'histoire de ces jeunes confrontés à la violence qui en découle est quant à elle, complètement téléphonée, maintes fois racontées et sans aucun intérêt.

Mercredi 13 Juin 2012 - 23:15:01

Dos au Mur

Gros comme une maison... Incohérences sur invraisemblances sur incohérences sur invraisemblances. Trop gros pour être agréable. De son côté, Ed Harris a sacrément vieilli dites-donc. Un film qui sera vite oublié, c'est une arnaque (un peu de Prison Break, un peu de Phone Game, un peu de tous les films de braquage et de négociation qui existent, et youplà on tient un thriller).