Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:37:07
D'accord pour le premier mais le 4 est pas mal non plus surtout en matière de violence, après le 2 et le 3, c'est le "ventre mou" pour reprendre Ton expression ... avec le 4, j'ai eu un peu peur de ce que ça donnerait étant donné son âge...

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:56:09
C'est vrai que, malgré le fait que ce soit merdique au niveau du scénario et de la plupart des dialogues, j'ai regardé plusieurs fois le 4 avec un plaisir non dissimulé. Il y a un côté "aventures" qui n'est pas déplaisant je trouve. En plus il n'est pas trop long, un véritable anti-prise de tête fort débridé au niveau de la violence.

Les 3 précédents... ben j'ai jamais vu en fait.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:57:16
T'as pas vu le premier ?

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:01:26

citation :
Elvangar dit : T'as pas vu le premier ?

Ben non, ça ne m'a jamais rien dit.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 19:11:06
Tu devrais, c'est le Seul qui colle un peu plus à la réalité...

Vendredi 21 Décembre 2012 - 12:56:56
Skyfall :
Skyfall : affiche

Du bon James Bond : Action, intrigue, émotion.......Que du bonheur, bizarre pour la fin, j'aurais vu ça autrement.........

Puis, BATMAN : the dark knight rises
The Dark Knight Rises : affiche

Je trouve que les deux derniers sont assez torturés dans le scénario, le héros se pose trop de questions, et ça traîne en longueur.....Mais ça va, j'ai passé une bonne soirée, mais je ne vais pas le revoir de suite !!!!!

Vendredi 21 Décembre 2012 - 22:38:13
@Krakou : pas vu celui-ci mais difficile de choisir entre Hancock, Monster (terrible celui-ci), Aeon Flux, Mon Ami Joe, L'Affaire Josey Aimes, Sweet November (mon préféré à ce jour), Nous Étions Libres (moins connu mais elle y joue très bien aussi), Piège Fatal, Intrusion, L'Associé du Diable, Mauvais Piège, Braquage à l'Italienne  et Bataille à Seattle...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 09:59:52

The Mission

Très bon film. Le début est un peu long, mais nécessaire au développement du personnage, et les scènes de combat à la fin ne sont pas particulièrement bien d'un point de vue visuel (dommage, vu l'époque abordée) mais je ne connaissais pas du tout ce contexte historique. L'aspect religieux et spirituel est bien amené à mon goût, au final j'ai vraiment bien accroché.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:24:11
Les musiques de ce film m'ont beaucoup plu notamment la petite mélodie qui revenait souvent comme dans le passage où Jeremy Irons se mettait à jouer de la flute dans la forêt pour pouvoir être épargner par les indiens.

Lundi 24 Décembre 2012 - 14:05:34
The bourne Legacy :
Jason Bourne : l'héritage : affiche

Bof, contrairement à la trilogie qui est vraiment pas mal, je me demande pourquoi ils ont sorti celui-là. Sûrement un produit marketing surfant sur la gloire de la trilogie, parce que là, faut un peu qu'on m'explique car j'ai pas bien saisi le scénar.
OK, mis à part Jason Bourne, il y avait aussi d'autres agents. Pour ça, j'ai saisi......, mais après, je n'ai pas trouvé les actions vraiment spectaculaires, je trouve que c'est un film moyen !!!!!!
Ils vont en faire encore combien des films comme celui-là ? Avec un nouvel agent et une autre histoire !!!!.......