Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Novembre 2012 - 20:25:43

citation :
Doctor_Megalo dit : Il est bien funky ce film pourtant. D'ailleurs, à part le côté un peu exagéré commun aux films de notre époque, je le trouve assez proche de la série dans le fond.
Franchement, tente le coup Elv', ça ne peut pas être aussi horrible que la plupart des trucs que tu mates d'habitude.

Hé hé

C'est vrai qu'il est fun. Un petit goût d' "un peu trop" à la fin avec la scène du port, mais sinon Looping est drôle (et Barracuda aussi d'ailleurs, ils font la paire), et la scène du Tank est juste terrible tellement elle est déjantée. Je n'étais pas parti pour voir du sérieux et du coup, j'ai vraiment trouvé ça sympa. Liam Neeson est vraiment bien aussi en chef d'équipe, et Bradley Cooper est toujours classe.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 22:27:49

citation :
Doctor_Megalo dit : ........Franchement, tente le coup Elv', ça ne peut pas être aussi horrible que la plupart des trucs que tu mates d'habitude.

cassé.............................lol

Jeudi 29 Novembre 2012 - 00:08:29

Le Parrain, première partie

Juste excellent comme film. Ce qui est intéressant avec celui-ci, c'est qu'il se détache grandement de l'image du film de gangsters version années 90/2000 souvent plus exagérée, plus grandiloquente et qui a tendance à grossir les traits et injecter une bonne dose de modernité.
Coppola réalise un film classique mais d'un réalisme épatant. On a vraiment l'impression d'être au plus près de la Mafia telle qu'elle a été initialement pensée et dirigée. Photographie énorme, casting flamboyant (Al Pacino en Don Corleone montant en puissance est merveilleux), intrigue dosée et palpitante, soin au niveau des costumes et des décors ... Bref tout y est. Les deux prochains devraient suivre sous peu.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 03:42:13

LA BELLE ET L'ORDINATEUR (1984)
(Titre original : Electric Dreams)

Souvenir d'ado que j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir plus de 25 ans après le 1er visionnage ( eh ouais, ça date). Une comédie romantique qui raconte l'histoire de la rivalité entre un homme et un ordinateur pour conquérir le coeur d'une jolie jeune femme interprétée par la magnifique Virginia Madsen et sur une bande son  avec Culture Club et Gorgio Moroder.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 05:52:42
ahhhhhhh Virginia Madsen !!

Jeudi 29 Novembre 2012 - 16:10:49
N'est-ce pas ?

Jeudi 29 Novembre 2012 - 19:49:24

citation :
Doctor_Megalo dit : ........Franchement, tente le coup Elv', ça ne peut pas être aussi horrible que la plupart des trucs que tu mates d'habitude.

La preuve

citation :
Elvangar dit :
LA BELLE ET L'ORDINATEUR (1984)
(Titre original : Electric Dreams)

Jeudi 29 Novembre 2012 - 20:38:36
Elv il choisit ses films en fonctions de la distribution féminine...

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:36:31
Batman et Robin :

Je me suis bien marré! Ça faisait tellement longtemps, c'est limite culte tellement c'est kitsch quoi. Tout est mal foutu, les acteurs, les dialogues, les Fx, les bruitages, etc... J'ai juste regretté de ne pas avoir un petit joint sous la main, ahah.

Franchement, quand Bane conduit la voiture avec son petit chapeau, ou quand il apparaît sur la photo de l'aéroport, moment de grâce quoi!

Sans oublier le "Je t'aime tellement" de Bruce Wayne a Alfred, qui lui répond "Je t'aime aussi". Juste mythique.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 23:42:26
Grosse poilade au cinoche avec ce nanard de combat. Cette scène où mon pote hurle dans la salle pleine "sont pédés, spa possible !!", c'était la cerise.