Le Grand Cinéma >> Un film regardé, un post à combler. (14)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Fevrier 2012 - 19:10:08

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Héhé, il manque plus que Il Etait une Fois en Chine sur cette page

Nan, il manque aussi la trilogie du sabreur manchot, la main de fer, la Vengeance de l'aigle, les 14 amazones, shaolin mantis, les 8 diagrammes de wu-lang, les arts martiaux de shaolin... 0  
Et les Baby Cart aussi, c'trop bon... 0

Mardi 21 Fevrier 2012 - 21:23:27

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Héhé, il manque plus que Il Etait une Fois en Chine sur cette page

Nan, il manque aussi la trilogie du sabreur manchot, la main de fer, la Vengeance de l'aigle, les 14 amazones, shaolin mantis, les 8 diagrammes de wu-lang, les arts martiaux de shaolin... 0  
Et les Baby Cart aussi, c'trop bon... 0

Putain de merde ...

Jeudi 23 Fevrier 2012 - 17:56:51

[Édite]
Puis hier soir :

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 18:57:19

KING RISING ou AU NOM DU ROI

Film série B qui se laisse regarder sans difficulté. Il y a de l'action dans cette aventure post médiévo fantastique 0

Vendredi 24 Fevrier 2012 - 19:05:40

Je croyais l'avoir vu, finalement j'ai un doute.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 17:22:38
 addiction ou "good time max" pour le titre original.

Un film de, et avec james franco. Un peu maladroit, mais crédible.

Samedi 25 Fevrier 2012 - 19:35:28
@Doc : Ton image n'apparait pas, chez moi en tout cas.

La Cité des Hommes (2007)

Samedi 25 Fevrier 2012 - 20:30:34

A regarder absolument sous aucun prétexte ! Palme d'or en 84, marquant et la scène de fin est... Juste magnifique et inoubliable.  

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 09:52:23

Les chemins de la dignité.
Un très très bon film inspiré d'une histoire vraie celle de Carl Brashear premier Afro-Americain à devenir instructeur de plongée au sein de l'US Navy.Et ça été un vrai parcours du combattant pour lui entre le racisme ambiant et l'amputation d'une jambe,il a dû convaincre plus que quiconque qu'il était capable de réussir.
Sinon niveau jeu des acteurs c'est du tout bon.De Niro et Cuba Gooding Jr sont top.

Dimanche 26 Fevrier 2012 - 20:15:42

une Saga , Christian Clavier est formidable , l'histoire est bien respecté , a voir .